vincs Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour, Je viens de migrer mon pc portable vers windows 8.1 depuis windows 7 en formatant mon pc. Depuis peu, je remarque que j'ai quelques soucis en connectant mon pc à ma télé philips. En effet, l'image est entouré d'une bande noir sur les 4 coins meme quand je met la définition au maximum, de plus aucun son sort de la télé (il sort sur mon pc en fait). Tous les pilotes sont à jour. La carte graphique est une hd4650m, les derniers pilotes étant les 13.4 pour la carte graphique et 13.12 pour la partie hdmi. Carte son à jour également avec les derniers pilotes realteck Je n'avais aucun soucis sous windows 7. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est pas une question de réglage dans les paramètres audio ? il faut peut-être choisir la sortie audio hdmi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincs Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le pc change bien automatiquement de sortie audio, en passant à amd hight definition. Si je coupe realteck, je n'ai plus de son du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Pour les bandes noires, va dans le panneau de configuration du GPU, dans une des sections relative à l'écran (je ne sais plus laquelle ) et passe le sur-balayage à 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.