Scellow Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut a tous, Cela fait maintenant plus d'une semaine que je rencontre des problème de lenteur sur ma connexion internet Les pages web mettent 10 ans a se chargé et le débit est très très faible ( Download a 50Ko/s, avant: 6mo/s) Que ce soit en wifi ou en ethernet le problème est le meme J'ai aujourd'hui identifier le problème, lorsque le décodeur TV est relier a l'antenne les débit sont catastrophique, mais lorsque je le débranche, comme par miracle je retrouve ma connexion d'origine Pourquoi ce problème ? Que dois-je faire ?? j'ai bien entendus contacter le SAV mais un technicien pourra m'appeler que d'ici la semaine prochaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, Quelle est la référence du décodeur TV ? Depuis combien de temps tu l'as ? Ton antenne est une antenne TNT ou Satellite ? C'est juste pour aider à la compréhension, je ne connais pas cette Box. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scellow Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le modèle de la Box c'est le Netgear CG3100, celui du décodeur c'est le Sagem HD_BOX ICADD84 HD NC Pour l'antenne c'est une antenne d'immeuble donc je pense a une antenne TNT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scellow Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Petite erreur de ma part, j'ai le modem Netgear CG3700b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Salut! Normalement, il n'y a aucune différence de fonctionnement du modem, que le décodeur soit débranché, branché, éteint, allumé, en veille, ou utilisé... Donc il y a un défaut d'isolation électrique ou autre. Essaye de brancher les deux alimentations sur des prises différentes, pour voir? Comment est ta prise murale câble, comment sont tes câbles coaxiaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scellow Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut! Normalement, il n'y a aucune différence de fonctionnement du modem, que le décodeur soit débranché, branché, éteint, allumé, en veille, ou utilisé... Donc il y a un défaut d'isolation électrique ou autre. Essaye de brancher les deux alimentations sur des prises différentes, pour voir? Comment est ta prise murale câble, comment sont tes câbles coaxiaux? J'ai essayer mais c'est pareil, le problème est survenue il y a un peu plus d'une semaine, avant je n'avait pas de problème J'ai essayer avec deux modem different, deux cable different, bref j'ai tout essayer Pour le cable coaxiale c'est celui d'origine, j'ai essayer avec un que j'avait mais pareil.. Finalement hier dans la soirée je me suis lancé et j'ai démonter la prise murale ( antenne ) mais finalement rien d'anormal si ce n'est de la poussière que j'ai nettoyer, mais le problème persiste.. Je pense a un problème au niveau de mon immeuble, ( résidence étudiante ) des lundi je leurs demanderais s'ils ont le meme problème que moi Bref je sait plus quoi faire, y'a plus qu'a attendre un technicien .. Fréquence Cable: Procédure de démarrageProcédure Statut CommentaireAcquisition du canal de réception 114000000 Hz OpérationnelEtat de la connexion Opérationnel OpérationnelEtat d'enregistrement Opérationnel OpérationnelFichier de configuration nc_cg3700b_100m_5m.cm sécurité Désactivée Désactivée Canal de réceptionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence de réception Puissance de réception SNR EuroDocsisEnregistré QAM256 41 6952000 sym/sec 114000000 Hz 2.3 dBmV 34.9 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsisNon enregistré Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV EuroDocsis Canal d'émissionStatut Modulation Canal Débit de symboles Fréquence de réception Puissance de réceptionEnregistré ATDMA 3 2560 Ksym/sec 29300000 Hz 45 dBmVNon enregistré Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmVNon enregistré Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmVNon enregistré Unknown 0 0 Ksym/sec 0 Hz 0.0 dBmV Il me semble que j'avait plusieurs Canaux auparavant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui, en zone 100 Mbits/s tu as forcément plusieurs canaux VD: Entre 3 et 8, le plus souvent 4 (comme moi). Chaque canal ne transporte que 50 Mbits/s environ... De plus, Numéricâble a semble-t-il baissé le débit du canal up (VR à 2560 ksymboles/seconde), ce qu'ils ne font qu'en cas de brouillage du signal... Pour que le signal passe quand même, jusqu'à ce que le brouilleur ait été trouvé et éradiqué. Cette copie d'écran a été faite décodeur HD-Box branché, ou pas? Par contre, l'interaction parasite entre modem et décodeur, ça me semble à priori plus lié à un problème local, qu'à un problème global... Comment sont tes prises antenne: Vissantes type F, comme des prises satellite? Comment sont tes câbles, et quels connecteurs? As-tu deux sorties, ou une seule sortie et un répartiteur 1 vers 2? As-tu des adaptateurs F-IEC quelque part (IEC, ce sont les connecteurs coaxiaux lisses, comme l'entrée antenne d'une télé)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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