mango Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour, Je voudrais trouver quelque chose de mieux en rémanence et en profondeur de noir que le PA-238Q d'Asus. Existe-t-il, cette chose? J'ai trouvé, toutefois, une référence Iiyama, en AMVA. Le XB ou X2483hHSU-B1. Tous les deux partagent les mêmes caractérisques, à l'exception du réglage du pied en hauteur. Peut-on jouer à BF3 ou 4 sans être désavantagé par la rémanence ou le retard d'affichage de celui-ci? 01net.com annonce 14 ms de rémanence! Peut-on confirmer? Je vous remercie pour votre attention et vos réponses qui me combleraient, vraiement! Cordialement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Est-ce que l'option Trace Free a été passée de 60 à 40 dans le menu OSD ? Sinon, il y a le Eizo FORIS2333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.