Aller au contenu

Alienware m17x R4 AVEC GARANTIE + de 3 ans


Zero_cool

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,


Je met donc en vente mon M17X R4 qui a été très peux utilisé.
Je l'ai eu début Mars 2013 en remplacement d'un Latitude E6530. Il est en excellent état, autant esthétique que fonctionnel.


Voici la config:
- i7 3840QM
- 16 gb de ram G.Skill
- Écran Full HD
- 680m GTX
- SSD Crucial C300 de 256 Gb
- Disque dur Samsung de 500 Gb à 7200 Tr/min
- Carte Wifi Intel 6200
- La couleur: Rouge
- Windows 7 Home Premium 64 Bits

La Garantie: Elle est de 5 ans de base, il en reste 4 avec intervention en J+1 (Garantie Pro).

Les petits bonus:
- Un sac 18 pouces PORT Designs Aspen (il a un peux vécu ^^)
- Un Film Mate (Il n'est pas encore posé)



Les photos:
7ec3a23d-13cc-48a1-aa61-e10915b67ac2.jpg
b492f637-c9d8-45d0-87c5-d9c4e6d71755.jpg
55025e62-c179-4c5d-b864-b448cf373b20.jpg



Le prix: J'en demande 1800 euros négociable dans la limite du raisonnable et FDPOUT bien sur (il sera envoyé dans sa boite alienware :) )

Si vous voulez des Benchs, d'autres photos, ou quoi que se soit, n'hésitez pas ;)


A vos clavier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ah bah voila "une annonce "kipouraitm'interesser" (qui pourrait m'intéresser si comme moi tu as la flemme de mettre des espaces)

avant j'ai quelques petites questions :

- la configuration est elle passable en SLI (je penses que non mais sait on jamais)

- ayant déja une license windows 7 pro dont je ne me sert pas (bah vi j'ai un mbp ^^) sais tu si il est possible de demander remboursement du dit windows ? - je penses que non vu qu'il a été activé mais bon ça coute rien de demander-

- Dell ayant racheté alienware il y a quelques années, la garantie passe t elle par dell ou alienware ? valable internationalement (sait on jamais)

voilou c'est tout pour le moment

gallean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais tacher de répondre à toute tes questions avec le plus de précision possible:

- Alors non, sur le R4 (depuis le model R3 d'ailleurs) on ne peut pas faire de sli, et c'est tant mieux.

Un sli n'apporte que des ennuies et sur un pc portable sa couterait trop cher d'acheter une seconde carte graphique ^^

- Eh non, tu ne pourras pas te faire rembourser la licence, désolé ...

- Oui, la garantie est bien celle de dell, elle est valable encore 3 ans et 8 mois environs ;)

Et pour l'internationnal, il me semble que oui :)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mbp 15" (model juste avant les rétina) 2012 garantie échange a neuf fnac pendant 3 ans (acheté en octobre 2013) tout fonctionne très bien,

c'est celui ci : http://www.everymac.com/systems/apple/macbook_pro/specs/macbook-pro-core-i7-2.3-15-mid-2012-unibody-usb3-specs.html

DD changé par un M500 480Go je voulais augmenter la ram mais vu l'augmentation des prix j'ai vite déchanté ^^

si ok pour échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...