jackinow Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu m'étonne ^_^ je regrette carément d'avoir acheter ma hercule 9600XT en décembre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je suis peut être méfiant mais je ne fais pas trop confiance à la qulité du matériel qd celui-ci est vendu moins cheralors qu'il n'y a pas eu d'annonce officielle ou mm officieuse d'une quelquonque baisse des prix sur les 9800 Pro. Ne prenez pas ce que je dis au 1er degrès, je me trompe certainement, mais voilà ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math03 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 eu y a un moment k un baisse a ete annoncé par ati sur ces chips la....elle commence a peine a se repercuté en france (en allemagne la sapphire est deja sur plusieurs site de vente aux alentours de 200€ à 240€). Fo attendre ke les revendeurs ecouleent leur stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bon ben dsl je savais pas, donc çà se trouve c'est de la bonne marchandise ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Bon ben dsl je savais pas, donc çà se trouve c'est de la bonne marchandise ??? Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Bon ben dsl je savais pas, donc çà se trouve c'est de la bonne marchandise ??? ben wé justement c'es l'archi de chez SAPPHIRE quand même donc en théorie pas de souci de qualité d'ailleurs, quelqu'un est allé confirmer ça ou pas car moi je n'est pas eu le temps encore et le frique car quand j'yrai ce sera pour l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est moi qui a parlé de la Kingston HyperX parce qu'elle est à 75€ les 256mo d'après la page.....Ce qui fait pas chère c dla tres bonne ram, 215 mhz @ 2-3-2-6 ... Moi jlai payer 90 euros (150 $ canadien) pour 512 mo en dual channel kit :) Vraiment pas cher et tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c dla tres bonne ram, 215 mhz @ 2-3-2-6 ...Moi jlai payer 90 euros (150 $ canadien) pour 512 mo en dual channel kit :) Vraiment pas cher et tres bien En france elle est assez chère (on peur avoir de la corsair LL pour moins cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c dla tres bonne ram, 215 mhz @ 2-3-2-6 ...Moi jlai payer 90 euros (150 $ canadien) pour 512 mo en dual channel kit :) Vraiment pas cher et tres bien Merci les Canadiens, mais est-ce que vous pouvez arrêter de nous dégouter avec vos super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 clair..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je suis passez a coté d'internity hier soir, mais je crois qu'il etait trop tard, c'etait fermer ( 20h00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 je suis passé chez internity et effectivement ils se sont plantés dans le prix mais j'ai quand meme bien cru entendre 199€ sortir de la bouche du vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Personne ne sait la Kingston HyperX est vraiment à 75€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 tu n'a pas penser a regarder bandit666 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Merci les Canadiens, mais est-ce que vous pouvez arrêter de nous dégouter avec vos super prix Nous la radeon 9800 Pro (De marque Ati par exemple, donc no name ) est a 185 Euros ... Mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et la Sapphire 196.12 euros .. pas ben ben moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Et la Sapphire 196.12 euros .. pas ben ben moin cher wai mais la c'est exeptionnel.... faut dire que si je me souviens bien, ATI est canadien, donc ça pourait peut etre eventuelement aranger les chauses pour les canadien non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 P-e ben, mais moi a ce prix la c'est OEM .. en box ces bcp plus cher, soit 316.24 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Personne ne sait la Kingston HyperX est vraiment à 75€ ? Je comfirme la barrette de 256Mb de DDR PC3200 est à 75€. J'en ai acheter 2 barrettes il y a maintenant 3-4 mois. D'ailleurs je vais allez chercher une de 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon ba va falloir que j'aille chez internity pour acheter ma RAM Est ce qu'ils ont les produit en stock en général ou faut commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon ba va falloir que j'aille chez internity pour acheter ma RAM Est ce qu'ils ont les produit en stock en général ou faut commander ? dans celui pres de chez moi (Annemasse) ils n'ont pas grand chose en stock, enfin ça dépend au debut du mois ils ont pleins de trucs mais après c'est plus trop ça. Sinon les commandes sont assez rapides (~1 semaine). Au passage matte tes MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Bon j'irai faire un tour chez internity quand j'en aurais le temps (dommage que celui qui soit à coté de chez est déposé le bilan ) .... Redfuzion > la réponse est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je viens de voir un truc ..... Apparement ya que dans les "atelier multimédia" qu'il ya les pièces de ta page .... Quelqu'un en sait-il plus (parce que des atelier multimédia yen a pas beaucoup ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 La carte à 199€ est affichée comme une promo Voici olus de tarifs on peut voir qu'il est marqué "PROMO" C'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starkillua Posté(e) le 21 mars 2004 Partager Posté(e) le 21 mars 2004 Ouah! 199 euros je sens que vais me rendre chez internity. Le seul hic c'est que je sais pas quelle sapphire c'est ,depuis que j'ai vu qu'il existait une sapphire Radeon 9800 Pro Atlantis 128 Mo LITE : http://www.hersys.com/cat/produit_idprod_1801.html Il veut dire quoi ce LITE? Quelle est la différence avec la version "normale"? Je me renseigne, car je me dis que si internity propose un tel prix c'est qu'il y a anguille sous roche. Alors si quelqu'un a des infos sur les caracs de la sapphire de internity ou cette version LITE tout bizarre, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.