makake_boy Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour à tous, je souhaiterai savoir combien peut se revendre cette carte son (asus xonar DX) en sachant que je la possède depuis 1 ans 1/2 environ et jamais utilisé. Packaging neuf et complet, sans facture. Sachant que l'on trouve la carte à moins de 70 € sur le web. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 On peut même la trouver à moins chère que ça : http://www.monclick.fr/product.aspx?Codice=XONAR/DX/XD&HTTP_REFERER=http://GOOGLESHOPPINGFR&REFERER_CODE=XONAR/DX/XD&utm_source=googleshoppingfr&utm_medium=comparatori&utm_term=XONAR/DX/XD&utm_campaign=cartes%2520audio&gclid=CO2D_-zY37sCFdLItAodyXEAKQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci de ta réponse. Effectivement, je ne connaissais point ce site :) Une offre a 30 - 35 € fdp in peut être correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Si effectivement elle est quasi neuve et que l'on trouve des pilotes win 7x64 (le site asus bug quand on selectione cette carte pour les pilotes) , ce serai un prix idéal vu qu'il est FDPin.......d'ailleurs ça pourrai même m'intéresser pour pas être obligé de brancher ma Fast Track Ultra 8R juste pour avoir un son correct sur mon pc (le chip carte mère est vraiment pou......) Tu es dans quel secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Région Centre - Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 PACA donc ça va être par la poste^^....si tu es ok , donne tes coordonnées par MP et je t'envoie le chèque dès demain (quand tu m'aura donné le prix choisi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Pas de soucis pour la vente, je me renseigne juste pour le montant des FDP afin de définir un prix au plus juste. La boîte pèse presque 800g quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ok pas de souci....si tu prend une boite direct à la poste en taille "M" , c'est 9€98 pour 1Kg , si tu prend un carton à toi ce sera moins chère vu que tu paye pas la boite A bientôt , j'attend patiement de tes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vente en cours... Je clos le topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Carte reçu en très bonne état (neuve on peux dire) , emballage nickel et délais respecté........rien à dire , c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.