makake_boy Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour, Je reviens vers vous pour un sujet tout autre. J'ai récemment acheté une asus maximus vi gene C2 , mais je possède également une asus xonar DX qui traîne et ne sert à rien. Comme j'envisage de relier mon PC à la TV pour du multimédia (ou Steam OS peut être), qu'elle est la meilleure option pour une qualité optimale ? L'intégrée ou la DX ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 A une époque, n'importe quel chip son intégré ce faisait pulvérisé par n'importe quelle carte son... Aujourd'hui, ça n'est plus vrai. Le mieux, c'est de tester de ton coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 De quelles entrées sur ta TV disposes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 La puce son de cette CM est quand même du haut de gamme avec sa ROG SupremeFX. Les circuits son de cette CM sont aussi excellents. Sauf question de connectique comme le soulève justement @TheRarePearl, il me paraît inutile de monter une carte son en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci beaucoup pour vos réponses. Cela confirme mon sentiment qu'il n'est pas nécessaire avec ma CM actuelle d'ajouter une carte son. Je clos :) et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.