Aller au contenu

Carte graphique


kyrup

Messages recommandés

COD prend 1,5 Go mais les Chrome prennent à eux seuls + de 500 Mo. Additionnés au reste on en arrive à 6 Go utilisés à peu près.

Quelque soit le nombre d'onglets que j'ouvre sous FF, je n'ai qu'une seule entrée mémoire dans le gestionnaire. Or, de ton côté, il y a 6-7 entrées.

Est-ce que tu n'ouvrirais pas une nouvelle session Chrome au lieu d'ouvrir un onglet supplémentaire ?

Il faudrait aussi vérifier la mémoire virtuelle. Normalement, c'est ~la même taille que la mémoire physique, soit ici 8 Go. Pour le vérifier, aller dans le panneau de configuration, ouvrir "Systeme et sécurité", puis "Systeme", puis "Paramètres système avancés" puis "Performances / Paramètres" et enfin, onglet "Avancé". Tu devrais trouver 8140 à quelques Mo près.

C'est de cela dont parle @Gogo77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux photo pour résumé en gros vos réponse ^^

Le message d'erreur de ce que je comprend parle de soucis d'écriture de la mémoire. J'ai passé un coup de Malwarebytes, j'ai trouvé 3 infectés, j'ai effacé.

En mode normal je jeu consomme toujours 2.2GO mais aucun crash tout passe impeccable. Je pense monté les options un par un en ultime voir qui coince.

Sur le premier screen comme on peut le voir, 4 onglets d'ouvert et 10 processus chrome.exe, c'est super bizarre

mini_749402Sanstitress.jpg

sur le second screen voila la partie "avancé" de "Performances/ Paramètres" je vois rien niveau chiffre

mini_484705Sanstitressss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malwaresbytes a donc fait son boulot.... bien vu @Gogo77.

On peut voir que le fichier d'échange est à 0 Mo.... pas bon ça.

Pour faire, cliquer sur "Modifier" et d'abord, vérifier que

- la case "Gestion automatique du fichier d'échange" est cochée.Si non, coche là et laisse faire Windows

- vérifier aussi que la case "Taille gérée par le système" est cochée.

Puis, reboot le PC et vérifie. Ca doit tourner autour de 8000.

Je ne connais pas Chrome, c'est peut-être son fonctionnement normal ?

Pour suivre, faire un scan anti-virus... j'ai la vague impression que ça ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ces options n'étaient pas cochées, une fois activé et PC reboot je passe bien a 8xxxmo comme tu le disais. Je vais tester le jeu voir


Apparemment cette derniere manip a reglé le soucis, j'ai tout repassé en ultime full option, je joue depuis 2 parties completes sans aucun crash avec plein de page Chrome ouverte + League of legend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux jouer maintenant mais je sens clairement que ma carte suis pas, pour pouvoir jouer dans des conditions hyper fluide je dois joué en high et non en ultime et je trouve ca graphiquement moche. Je pense qu'un investissement s'impose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai lu plusieurs sujets et pour rester fluide sur COD Ghosts avec une GTX 570, le high est vraiment le max possible. Certains jouent même en médium.

Regardes ce test en différentes résolutions. En 1920*1080 comme ton Iiyama MSAA x4

min - moyenne :

GTX 570 : 29-34

GTX 770 (300€) : 42-51

GTX 780 (500€) : 57-66

HD 7970 GE équivalente à une R9 280X (270€) : 41-48

Il n'y a pas un patch en préparation ? Ca vaut peut-être le coup d'attendre, non ? Parce que là, ça commence à faire cher le jeu d'autant que tu joues à d'autres sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si un patch est en prevision mais il est vrai que je trouve dommage d'un cote de changer de GPU sachant que tout le reste tourne sans soucis en full. Et puis ce qui me fait reflechir (car quoi qu'il en soit je vais rester chez Nvidia) c'est l'annonce des serie 8xx le premier trimestre de 2014.. ils disent aussi que la vente pourrait commencer qu'en juin aout

Je ne sais pas du tout si un patch est en prevision mais il est vrai que je trouve dommage d'un cote de changer de GPU sachant que tout le reste tourne sans soucis en full. Et puis ce qui me fait reflechir (car quoi qu'il en soit je vais rester chez Nvidia) c'est l'annonce des serie 8xx le premier trimestre de 2014.. ils disent aussi que la vente pourrait commencer qu'en juin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...