Aller au contenu

logiciel carte mere


Messages recommandés

vous voyez g une SiS 645.

et g voulu rajouter 2 barette de 256 mo alors que j'en avai deja 1 .

g fait ca parce que tout les logiciel que g utilisé me montrer que j'avai 4 emplacement pour les barretes donc je change ma ram et comme un con je me rend compte que j'en avai que 2

a votre avis g pa vu les autre emplacement ou alors c'est (3d mark 2001, 2003,si sodtware sandra qui déconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompes pas, c'est un problème historique.

Je m'explique :D

Dans l'ancien temps les barettes mémoires s'installaient par deux, maintenant chaque barette actuelle est l'équivalent de deux anciennes.

En fait tes logiciels te disent combien de banques mémoires tu as, mais un slot correspond à deux banques.

4 banques = 2 slots.

CQFD :D

D'un autre côté, il est pas bien fut fut ton outil, il pourrait quand même te donner le nombre de slots dispo plutôt :francais:

J'espère que j'ai été clair.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompes pas, c'est un problème historique.

Je m'explique :D

Dans l'ancien temps les barettes mémoires s'installaient par deux, maintenant chaque barette actuelle est l'équivalent de deux anciennes.

En fait tes logiciels te disent combien de banques mémoires tu as, mais un slot correspond à deux banques.

4 banques = 2 slots.

CQFD :D

D'un autre côté, il est pas bien fut fut ton outil, il pourrait quand même te donner le nombre de slots dispo plutôt :chinois:

J'espère que j'ai été clair.

A+

:yes::-D:-D:-D:non::non::non::non::non:

Le logiciel compte "le nombre de face", cad 2 si ta barrette est double face et 1 si elle est simple face

pour résumer : 1banques = 8puces RAM = 1face de barrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...