Aller au contenu

Roccat Kave 5.1


SiskoKorobase

Messages recommandés

Boujours,

Suite à un achat compulsif , je me rend compte que mon Roccat Kave 5.1 est très bien pour les jeux et l'audio en général mais ne convient pas du tout pour faire mes tutos vidéos sur Hammer.....

Du coup je souhaite vendre celui ci pour racheter autre chose.

Acheté il y a environ un mois chez Boulanger et garantie deux ans , je pense le vendre 65€ FDPout sachant que j'ai payé plus de 95€ .

Boite et facture fournis avec garantie nationale (retour dans n'importe quel Boulanger de france)

Si possible (ou pour échange) je cherche un micro/casque idéal pour les tuto vidéos.

Merci d'avance , Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi ??? Trop chère ? Obsolète ? Je suis maniaco dépressif sur le matos informatique , donc c'est presque comme si il sortait du magasin.....je lui trouve pas de défaut niveau jeux....c'est juste que le paramétrage pour faire mes tuto est trop fastidieux pour pouvoir passer de l'un à l'autre en quelques secondes (oui je suis aussi maniaco sur la qualité des réglages pendant mes tuto vidéos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse un petit peu de temps ! Surtout qu'on est en période de fêtes donc moins de monde ^^

Oui c'est pas faux......c'est juste que j'attend de le vendre pour acheter autre chose (avec si possible conseils à l'appui) et que du coup mes tutos prennent du retard (chaque tuto dure entre 20 et 35 min)

Je vais prendre patience en espèrant avoir une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...