Aller au contenu

PSU pour CFX HD 7870

CraZyGamer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, pour commencer voici ma config :

CPU : I5 3570K @4Ghz

Mobo : G1 Sniper M3

RAM : 2x4Go Kingston Hyper X Pc12800

GPU : HD 7870

PSU : Corsair CX 600 v2

Corsair H80i

SSD : Intel 300 180go

DD : WD Blue 640 Go

Touch 2100

3x AéroCool Fan 140 mm

Zalman Z11 plus

Donc, je voudrais acheter une 2ème HD 7870 pour faire un CFX, mon alimentation ( Corsair CX600 v2 ) est-elle suffisante ?

Merci de vos réponses, et bonne fête à tous !

Posté(e)

CrossFire 500W ? Insuffisant non ? Il manque les pins sur les 2 pcie 12v sur la majorité des alimentations, ça bootera certes, mais je doute que l'alim va apprécier la charge :non:

Je recommanderais plutôt 650W, voir plus ( voir la connectique fournie ) vu le nombre d'éléments présent.

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je reçois ma 2ème 7870 demain, je vous tien au courant, une dernière petite question, dois-je désinstaller le drivers et les réinstaller une fois la 2ème carte mise en place ?

Posté(e)

Hum normalement non, il va détecter la 2ème et puis tu pourras activer ou désactiver le crossfire :D N'oublies pas de mettre le pont crossfire ( un petit câble/circuit souple pour rélier les 2 CG :yes: )

Posté(e)

Oui la 2e carte sur win est au repos ainsi que ton processeur, il suffit de regarder dans le catalyst control, performance/Graphics Overdrive.

Ps: n'oublie pas d'activer"Amd overdrive" pour voir les températures,vitesse ventilateur... perso je suis à 22% concernant mon 2e GPU sur win, et peux monté jusqu'a 60% Cela dépends des jeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...