Nks Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir, donc voila je viens d'essayer d'installer Windows 7 a partir d'un CDj'ai suivis tout les étapes arrivé a l'étape ou il faut choisir le disque dur sa me mais plein de partition et sa me marque ' impossible d'installer le disque 0 partition 1' cela va j'usqu'a 6 partitionje suis bloquer a cette étape.Merci d'avance.Cordialement Nks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour et bienvenu Je suppose que ton disque n'est pas neuf. Un peu de détail sur ce dernier serait un plus. Ensuite à ta place un petit coup de gparted ou équivalent pour le remettre à plat et roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nks Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Le disque dur et agée de 1 ans après le problème ses que je n'est plus accès a windows j'ai essayer de le réinstaller en bootant part le disque mais sa ne marche même pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ok donc je te conseil de le préparer avant l'installation. DL ce soft : http://gparted.org/ Installe le sur une clé (ou un cd) bootable et vérifie tes partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Y'a pas forcément besoin de Gparted, mais c'est vrai qu'il serait bon de savoir à quoi correspondent autant de partitions. Généralement, à 6, c'est du Dual boot Windows/Linux, sinon sur un même disque c'est complètement débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Depuis l'installation de Windows, si tu es sûr que rien n'est à garder sur le disque, au moment de la sélection du disque d'installation, va dans les options avancées, supprime toutes les partitions. Il ne te restera qu'un seul disque non partitionné (attention, si tu as plusieurs disques durs à ne le faire que sur le disque que tu veux utiliser ! Débranche les autres si tu as peur de faire une erreur). Ensuite, sélectionne ce disque pour installer Windows qui va le partitionner selon ses besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.