Malesendou Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bon, pour la simplicité, je propose un topic entièrement dédié aux échanges, ventes/achats de cartes et objets Steam. J'ai pensé utiliser le topic Steam, mais je pense que ça risque de limiter la lisibilité. Pour information, qu'est-ce que le Trading sur Steam : http://steamcommunity.com/tradingcards/ J'ouvre le bal. Je suis à la recherche des cartes suivantes, sachant qu'elles permettrons de réaliser tout de suite un badge. Age of Empires 2 HD : - Capture the Relic - Teutonic Trebuchet King's Bounty: Warriors of the North : - Path of Soothsayer - Valkyrie Christa Total War: SHOGUN 2 : - Volcano- Well Rested- Leader Si vous êtes intéressés, regardez ce qui peut vous êtes utile ici : http://steamcommunity.com/id/PuppetGame/inventory/ Évidemment, je n’échange pas de carte des jeux mentionné, ni celles du badges Holiday Sale 2013 (sauf si j'ai des doubles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Des fois, c'est bon de ne pas être américain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Pour ma part j'offre une carte de noël "Snow Globe #6" (Stanley Parable Snow Globe) à qui veut vu que ça ne me sert à rien. Par contre ce ne sera pas avant le 29 décembre soir pour tout transfert, une sombre histoire d'obligation d'acheter quelque chose dans l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Il me manque la 8 pour finir le badge. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Il m'en manque 8, c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mais si tu as la 8... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Hum ça dépend... Combien offrirais-tu en Euros pour l'avoir ? (je ne l'ai pas, juste la 4 et 6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai vraiment pas de chance avec cette carte... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je viens d'en avoir une autre, la 9 On peut trouver la 8 sur le... market, mais il faut avoir envie de paier pour un tas de pixels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'ai fini le badge de toute façon. :o Du coup, il me reste un Snow Globe #2 et #5! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je n'ai rien à proposer en échange. ...Et là je viens de reprendre un autre #6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 2, 5 et 8 de mon coté ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je crois que je suis en train de me faire troller par Valve. 4 - 6 - 6 - 9 - 9 - 9 C'est certain, je n'aurai jamais le set complet avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Revend-les, puis achètes ce qu'il te manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Si quelqu'un veut bien me donner ou échanger ceux qu'ils ont en double pour le badge de noel je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 T'as besoin de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'échange : Badge Holiday Sale 2013 : 1x Snow Globe #1 1x Snow Globe #3 1x Snow Globe #6 1x Snow Globe #7 1x Snow Globe #8 Badge BioShock Infinite : 1x Motorized Patriot Badge Hitman Absolution : 1x Chinatown Badge Saints Row IV : 1x The Boss Badge Saints Row III : 1x Johnny Gat Je cherche : Badge Holiday Sale 2013 : SnowGlobe #2 SnowGlobe #9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Revend-les, puis achètes ce qu'il te manque. Ce serait pertinent s'il n'y avait pas une telle concurrence qui fait que mes chances de vendre sont très faibles, et l'échéance approche. Batt_60 > Je peux t'échanger un #9 contre le #1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'échange : Badge BioShock Infinite : 1x Motorized Patriot Je cherche : Badge Holiday Sale 2013 : SnowGlobe #2 Je peux te donner le Snow Globe #2 en echange de BioShock Infinite Motorized Patriot. Revend-les, puis achètes ce qu'il te manque. Ce serait pertinent s'il n'y avait pas une telle concurrence qui fait que mes chances de vendre sont très faibles, et l'échéance approche. Si tu le vends au prix de vente actuel, ça part en une poignée de secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Si tu le vends au prix de vente actuel, ça part en une poignée de secondes. Peut-être en temps normal, mais jamais avec moi Toute tentative de revendre quelque chose se soldera soit par de grandes difficultés au final, soit échouera. Or il se trouve que j'en ai mis deux en vente depuis hier soir au prix le plus bas qu'il y avait, et évidemment ils ne sont pas partis. Et au passage le prix a baissé d'un centime depuis. C'est pourquoi je privilégie les échanges, j'ai plus de chances d'y parvenir de cette manière. D'ailleurs à ce titre, j'échange 2 cartes Civilization V "Catherine" et "Science" contre deux autres cartes du même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est parce que tu met à 10 et du coup il faut mettre 9... Quand tu vois plein de carte à 10 en attente, c'est qu'il faut mettre 9... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 @TheKillerOfComputer & Malesendou: J'ai fait une modif sur mon profil Steam, vous pouvez lancer les invitations @INpact_Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Et pourquoi pas en faire cadeau, au point où on en est... 9 centimes c'est quand même bien bas Je ne suis jamais certain que ma mise en vente s'affiche bien en supplément, car impossible de se voir dans la liste. Autre point, quel est le prix qui s'affiche dans la liste, celui du buyer ou du seller ? Car avec cette taxe de 15% (bravo Valve, goinfres)... @Batt_60 > Fait. Mon pseudo est assez reconnaissable aux 4 premières lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 @TheKillerOfComputer & Malesendou: J'ai fait une modif sur mon profil Steam, vous pouvez lancer les invitations @INpact_Batt_60 Aucun groupe ni joueur correspondant aux termes de votre recherche n'a été trouvé. :o Le plus simple, c'est de cliquer sur le bouton du profil : Malesendou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Faut croire que t'as fini par me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.