Aller au contenu

[Steam]Trading Card

Messages recommandés

Bon, pour la simplicité, je propose un topic entièrement dédié aux échanges, ventes/achats de cartes et objets Steam. J'ai pensé utiliser le topic Steam, mais je pense que ça risque de limiter la lisibilité.

Pour information, qu'est-ce que le Trading sur Steam : http://steamcommunity.com/tradingcards/

J'ouvre le bal.

Je suis à la recherche des cartes suivantes, sachant qu'elles permettrons de réaliser tout de suite un badge.

Age of Empires 2 HD :

- Capture the Relic

- Teutonic Trebuchet

King's Bounty: Warriors of the North :

- Path of Soothsayer

- Valkyrie Christa

Total War: SHOGUN 2 :

- Volcano
- Well Rested
- Leader

Si vous êtes intéressés, regardez ce qui peut vous êtes utile ici : http://steamcommunity.com/id/PuppetGame/inventory/

Évidemment, je n’échange pas de carte des jeux mentionné, ni celles du badges Holiday Sale 2013 (sauf si j'ai des doubles).

798306badge.png

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

:byebye:

J'échange :

Badge Holiday Sale 2013 :

1x Snow Globe #1

1x Snow Globe #3

1x Snow Globe #6

1x Snow Globe #7

1x Snow Globe #8

Badge BioShock Infinite :

1x Motorized Patriot

Badge Hitman Absolution :

1x Chinatown

Badge Saints Row IV :

1x The Boss

Badge Saints Row III :

1x Johnny Gat

Je cherche :

SnowGlobe #2

SnowGlobe #9

:byebye:

J'échange :

Badge BioShock Infinite :

1x Motorized Patriot

Je cherche :

SnowGlobe #2

Je peux te donner le Snow Globe #2 en echange de BioShock Infinite Motorized Patriot.

Revend-les, puis achètes ce qu'il te manque.

Ce serait pertinent s'il n'y avait pas une telle concurrence qui fait que mes chances de vendre sont très faibles, et l'échéance approche.

Si tu le vends au prix de vente actuel, ça part en une poignée de secondes.

Si tu le vends au prix de vente actuel, ça part en une poignée de secondes.

Peut-être en temps normal, mais jamais avec moi 8) Toute tentative de revendre quelque chose se soldera soit par de grandes difficultés au final, soit échouera. Or il se trouve que j'en ai mis deux en vente depuis hier soir au prix le plus bas qu'il y avait, et évidemment ils ne sont pas partis. Et au passage le prix a baissé d'un centime depuis.

C'est pourquoi je privilégie les échanges, j'ai plus de chances d'y parvenir de cette manière.

D'ailleurs à ce titre, j'échange 2 cartes Civilization V "Catherine" et "Science" contre deux autres cartes du même jeu.

Et pourquoi pas en faire cadeau, au point où on en est... 9 centimes c'est quand même bien bas :transpi:

Je ne suis jamais certain que ma mise en vente s'affiche bien en supplément, car impossible de se voir dans la liste. Autre point, quel est le prix qui s'affiche dans la liste, celui du buyer ou du seller ? Car avec cette taxe de 15% (bravo Valve, goinfres)...

@Batt_60 > Fait. Mon pseudo est assez reconnaissable aux 4 premières lettres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...