Jarodd Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour, Je recherche une idée que papa nowel pourrait m'apporter. Je suis développeur web, et j'ai besoin d'une machine portable, actuellement j'ai une tour fixe, et je ne peux pas bosser en déplacement/congés. En plus du dév web, je commence à m'intéresser au développement mobile. Il me faudrait donc un écran tactile, avec un clavier physique. Mais je ne connais pas du tout ce marché, avez-vous des conseils pour aiguiller mon achat ? Quels sont les critères à regarder en priorité ? Merci d'avance Edit : j'ajoute une précision, pour la connectique, j'aimerais brancher mon écran actuel (DVI) pour en avoir un second quand je suis à la maison Postit : lien indiqué par Jean Peuplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Yop! T'aurais une idée du budget? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pas trop, j'ai vu que ça allait de 300 à 1200€, mais comme je n'y connais rien je n'arrive pas à voir ce dont j'ai besoin. Disons entre 500 et 600 pour démarrer ? Ca laisse quelques possibilités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.