Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problèmes avec S4 depuis le début mais chute récente

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir les inpactiens :D

Je viens de nouveau faire appel à vous !

J'ai une amie qui a acheté un galaxy S4 sur cdiscount (ou amazon je ne sais plus) qui depuis le début à quelques problèmes de freeze et de téléphone qui s'etteint. Il été prévu de le renvoyer en SAV mais bon... Y a une semaine de ça, le téléphone a subit une chute qui a enfoncer un poil le cadrant métallique autour de l'écran (mais ça ce voit).

Aujourd'hui, le téléphone n’arrête pas de freeze de partout, de redémarrer, il est totalement instable. Ma question est donc toute bête : Le téléphone est-il quand même sous garantit après une chute ? A priori le problème est lié au OS non ?

Merci beaucoup pour votre aide

Modifié par Manu114

  • 2 semaines après...
Posté(e)
J'ai une amie qui a acheté un galaxy S4 sur cdiscount (ou amazon je ne sais plus)

Bonjour,

Alors là, ces 2 boutiques n'ont RIEN à voir du TOUT en terme de SAV ! Je mets de la majuscule pour accentuer mon propos.

Cdiscount est très dur en terme de SAV (normal, c'est du hard discount, pour le prix, t'es pas censé avoir le SAV, enfin dans leur esprit), et là avec la chute en +, ça risque de mal passer.

Alors que Amazon a une politique TRES ouverte en terme de SAV, tu ouvres un RMA (dans ton cas, en annonçant que ça bogue et ça rame) et tu renvoies. Du fait du poids d'Amazon, ils doivent retourner les articles défectueux direct chez les fabricants, et le fabricant a plus qu'à la fermer en face. Et puis, quand on ne paie pas ses impôts en France, on a des millions d'euros de marge de manoeuvre pour prendre en compte cette politique de SAV, qui influe donc sur la mentalité d'achat des internautes qui se disent qu'avez Amazon, y aura pas de souci de SAV donc autant acheter chez eux.

Modifié par digital-jedi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.