goodwhitegod Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut les amis(ies) ! Je désire offrir un HDD externe à mon père pour qu'il puisse récupérer nos phots et vidéos de famille quand il viens chez nous (d’Île-de-France en Franche-Comté). Voici le contrat : - HDD (pas SSD, de nos jours, il faut préciser ) - 2"1/2 pour la mobilité - USB 3 car mes machines et la sienne sont compatible - 1To ou 2To selon les offres - marque/référence qui tiens la route (même s'ils ne sont plus tellement nombreux) - 100€ fdpin (voir s'il y a des bons d'achats quelques part) Pendant que vous me faites des propositions décentes, je continue de chercher. Parce qu'il semblerait que les livraisons commencent à merder, il faut faire vite. En vous remerciant d'avance, Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ai limité 10 références sur pdn... Lesquels seraient idéaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 J'ai trouvé mon bonheur ! LACIE Disque dur externe portable Rikiki - 1 To, noir Avec un code de réduction -5%. Bon bah merci à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 On est jamais aussi bien servi que par soi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 C'est clair ! Tiens, j'ai remarqué que je n'avais pas mis le lien pdn avec les filtres... Mais bon. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.