Posté(e) le 13 décembre 201311 a Salut les amis(ies) ! Je désire offrir un HDD externe à mon père pour qu'il puisse récupérer nos phots et vidéos de famille quand il viens chez nous (d’Île-de-France en Franche-Comté). Voici le contrat : - HDD (pas SSD, de nos jours, il faut préciser ) - 2"1/2 pour la mobilité - USB 3 car mes machines et la sienne sont compatible - 1To ou 2To selon les offres - marque/référence qui tiens la route (même s'ils ne sont plus tellement nombreux) - 100€ fdpin (voir s'il y a des bons d'achats quelques part) Pendant que vous me faites des propositions décentes, je continue de chercher. Parce qu'il semblerait que les livraisons commencent à merder, il faut faire vite. En vous remerciant d'avance, Bien INpactement
Posté(e) le 14 décembre 201311 a Auteur J'ai limité 10 références sur pdn... Lesquels seraient idéaux ?
Posté(e) le 14 décembre 201311 a Auteur J'ai trouvé mon bonheur ! LACIE Disque dur externe portable Rikiki - 1 To, noir Avec un code de réduction -5%. Bon bah merci à moi !
Posté(e) le 15 décembre 201311 a Auteur C'est clair ! Tiens, j'ai remarqué que je n'avais pas mis le lien pdn avec les filtres... Mais bon. lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.