Mylthanos Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour ce matin, je travaillais sur mon ordinateur quand il a planté, l'écran s'est figé puis, mes haut-parleur on craché un bruit étrange. Je l'est donc éteint, quand j'ai voulus le rallumer, il a demarré, mais s'est éteint sans booter, et ça en boucle depuis ce matin, j'ai pensé au disque dur, j'ai testé avec d'autres, ça ne change rien. Je ne sais vraiment pas quoi faire, merci de votre aide ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Bonjour, Est ce que dans le bios ton disque dur principale est 1er en ordre de boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylthanos Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Oui, c'est reglé, apparemment il s'agissait d'un petit faux contacte avec la RAM, mais ca m'intrigue tout de même.. je ne l'avais pas deplacer ou bouger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouep bizarre, pas de rat chez toi? (Met le sujet en résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.