Posté(e) le 27 novembre 201311 a Je ne sais vraiment pas quel prix demander pour ma configuration, que je souhaite vendre à un ami, donc à un prix amical. Je ne cherche pas à maximiser le montant: Configuration de 2010: - Asus 785G ATX - Athlon X4 620 - 2*2 Go DDRII - Radeon 5770 1Go - DD 1 To 7200 Tr - Graveur DVD - Alim Corsair 550 Watts - Boitier Textorm moyenne tour - Ecran Samsung 22 pouces 2 ms - HP Hercule 2.1 Je pensais entre 200 et 250 Euros. Qu'en pensez-vous? C'est un peu difficile de prendre en compte l'usure par exemple. Merci
Posté(e) le 27 novembre 201311 a Hello, Personnellement et rapidement, j'aurais estimé ta config' seule (sans écran ni kit d'enceintes) environ 210€ (sans compter une petite réduction de lot, en la prenant en compte, j'aurais dit quelque chose comme ~190€). Pour l'écran, j'aurais tendance à penser à ~50€ et pour le kit, sans info supplémentaire et si c'est un 2.1 basique, je pense à ~20€. Du coup, je tombe sur un prix de vente d'occasion selon moi "réaliste" d'environ 260€ le tout. Piur le prix d'ami, il te suffit de lui faire un peu mois cher que ça Tu étais dans la bonne fourchette il me semble :) Edit un peu tardif : me semble en fait que les TN 22" 2ms peuvent se négocier jusqu'à 60-65€ si bon état (à 50€ c'est plutôt des 5ms que je trouvais quand je regardais il y a quelques temps^^) Modifié le 29 novembre 201311 a par bred94
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.