Tamerlan Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je ne sais vraiment pas quel prix demander pour ma configuration, que je souhaite vendre à un ami, donc à un prix amical. Je ne cherche pas à maximiser le montant: Configuration de 2010: - Asus 785G ATX - Athlon X4 620 - 2*2 Go DDRII - Radeon 5770 1Go - DD 1 To 7200 Tr - Graveur DVD - Alim Corsair 550 Watts - Boitier Textorm moyenne tour - Ecran Samsung 22 pouces 2 ms - HP Hercule 2.1 Je pensais entre 200 et 250 Euros. Qu'en pensez-vous? C'est un peu difficile de prendre en compte l'usure par exemple. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Hello, Personnellement et rapidement, j'aurais estimé ta config' seule (sans écran ni kit d'enceintes) environ 210€ (sans compter une petite réduction de lot, en la prenant en compte, j'aurais dit quelque chose comme ~190€). Pour l'écran, j'aurais tendance à penser à ~50€ et pour le kit, sans info supplémentaire et si c'est un 2.1 basique, je pense à ~20€. Du coup, je tombe sur un prix de vente d'occasion selon moi "réaliste" d'environ 260€ le tout. Piur le prix d'ami, il te suffit de lui faire un peu mois cher que ça Tu étais dans la bonne fourchette il me semble :) Edit un peu tardif : me semble en fait que les TN 22" 2ms peuvent se négocier jusqu'à 60-65€ si bon état (à 50€ c'est plutôt des 5ms que je trouvais quand je regardais il y a quelques temps^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.