Aller au contenu

CrossFire R5770 Hawk


astiritsa

Messages recommandés

Bonjour

Je vends mon CrossFire à base de Radeon HD 5770 1Go.

Les spécifications ici

Elles disposent d'une sortie HDMI, DVI et DisplayPort.

Je laisse le pont Crossfire avec, bien entendu.

Elles sont en très bon état et sont très silencieuses. D'autres photos sur demande.

Pour le prix : 95€ les deux frais de port inclus.

msi_radeon_5770_hawk_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend si :

- facture?

- garantie?

- OEM?

selon les précisions, je pencherai sur du 90/100€ fdpin environ =)

tout dépend aussi le site de vente et les autres CG en vente également

sur lbc par exemple les prix pour ce type de carte démarrent à 40€ donc ça fait environ 95/100€ pour deux cartes avec fdp comme indiqué =)

attend peut etre d'autres estim, je peux me tromper =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

De mémoire, sur un autre fofo bien connu et pour ce GPU (HD 5770) les prix de vente s'établissent autour des 35-45€ out, je pencherais plutôt pour du 45€ out pour les tiennes et leur système de refroidissement TF. (même si pour ce genre de GPU, la plus value liée me semble moindre car les moteurs de ces cartes sont assez peu énergivores^^)

Du coup, fdp inclus je tombe sur le même tarif que celui de djstool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Pour ta config' et son éventuel renouvellement, il faut savoir que de sacrés progrès ont été réalisés en terme de performances, au moins au niveau des cartes graphiques, par rapport à tes modèles.

Après, l'utilité d'une mise à jour de composants est à déterminer en fonction de ton ressenti sur ton utilisation actuelle (lenteur?) et/ou par rapport à tes envies/besoins futurs.

Mais si effectivement tu sens que les performances actuelles de ton pc ne satisfont plus tout à fait à tes besoins, n'hésites pas à poster un sujet dans la section "machines fixes et composants" (pour discuter du besoin d'une mise à jour par rapport à tes besoins actuels/futurs) et éventuellement ensuite dans "conseils d'achats" si tu décides d'un renouvellement de config'.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...