Danablain Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Salut à tous, J'ai windows 8 depuis peu et je n'arrive pas à lire une clé usb sur mon pc. C'est une happy box. Je l'introduis dans le lecteur et je n'ai aucun signal dans "ordinateur" Qui pourrait m'expliquer ? Merci d'avance et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour, As-tu testé la clé sur un autre PC ? Obvious move. Est-ce qu'une autre clé fonctionne sur ton W8 ? Happy box est une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danablain Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 non je n'ai pas essayé sur un autre pc et d'autres clés fonctionnent normalement sur mon pc w8. J'utilisais cette clé pour télécharger des mises à jour sur mon pc (à l'époque xp) et les replacer ensuite sur une tablette android (que je n'ai plus) happy box est l'inscription sur la clé avec un site: www. nds9.com Est ce que toutes les clés usb sont compatibles pc et tablettes ou est ce qu'il faut un format particulier pour les tablettes (par ex. micro) Merci et @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Okay :), bah donc testes ta clé sur un autre PC pour savoir si elle est morte ou pas. Ce qui pourrait être probable vu qu'apparement c'est une clé usb noname de plus vieille. Pas de format particulier par rapport aux équipements (tablettes, pc, etc), c'est plus par rapport au système d'exploitation en général (Linux, Windows, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danablain Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 ok, elle est surement hs parce qu'il n'y a pas de manipulation tordue à faire ? J'introduis la clé dans le lecteur usb et c'est tout ? même avec windows 8 ? @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Si aucun message n'apparait dans la barre des tâches, oui elle est morte. Mais je le répète, le mieux est de la tester sur un autre PC (sait-on jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.