Aponhcet Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bien le bonsoir, Je deviens un peu fou alors je viens vous demandez votre aide J'ai une télévision Sony W8 et un Samsung galaxy s4. Dans cette news PCi Lab http://www.pcinpact.com/news/79635-galaxy-s4-screen-mirroring-fonctionne-avec-tous-produits-miracast.htm?vc=1&_page=4#top_commentaire Vous avez réussi l'impossible. Sérieux, comment vous avez fais? j'ai lu les commentaires, apparement une simple recherche avec l'appli screen mirroring du tel et BAM ! ca a fonctionner. Mais la il ne detecte pas la tv, qui a pourtant le wifi direct on etc. J'ai essayer également le one touch mirroring avec la télécommande nfc et la j'ai un messsage comme quoi il la tv ne detecte aucun appareil et que j suis sensé continué d'essayer... mais rien n'y fais. J'ai essayer avec l'appli nfc connect de sony dispo sur le playstore mais la il dit que les information ont mal étée lue. C'est un prob hyper spécifique je m'en rend compte avec 2 devices particulier. J espere que qq1 d'autre aura tester le Gs 4 est qd meme assez courant d'après ce que j'ai entendu dire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Hello, Je remet ton sujet dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Juste pour info, tu lances quelle appli de ton smartphone ? Celle que j'ai utilisé pour appairer mon Note II avec mon PTV 3000 s'appelle "AllShare Cast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aponhcet Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 J'ai essayer en lancant screen mirroring, qui est intégrer au GS4. Egalement tenter avec NFC Easy Connect , mais rien de rien ... En rentrant du taff j test all share cast ,a mais je pense que j'avais tenter lors d'un premier essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Mouais ca sent le roussi, sur le coup. Je ne vois qu'une chose à faire : Essayer avec une appli de type imediashare Sinon juste par acquis de conscience, quelle version d'Android as-tu ? (Android 4.2 apporte le support natif de miracast. Mon Note II est encore en 4.1 mais ton S4... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aponhcet Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Oui mon GS4 est en 4.2 :) J'ai pas encore tester avec imediashare faut que je trouve un peu de temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aponhcet Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 c est une chouette alternative imediashare je ne connaissais pas. bon j'aimerais qd même utiliser le screen mirroring, miracast, one touch mirroring, peu importe. Ca me ferait tripper de jouer sur mon gs4 sur l ecran de la tv par example Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Je me dsoute bioen mais sur le coup je peux rien te proposer de mieux que ca :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.