Posté(e) le 11 mars 200421 a J'aime pas tout ce qui font chez Tt mais leur boitier Aller va pour une team Tt
Posté(e) le 12 mars 200421 a Auteur Ouai bonne idée !! On appelera ca TTT ou les 3 T ThermalTake Team
Posté(e) le 12 mars 200421 a Ouai bonne idée !!On appelera ca TTT ou les 3 T ThermalTake Team oué ça déchire!
Posté(e) le 12 mars 200421 a Ouai bonne idée !!On appelera ca TTT ou les 3 T ThermalTake Team T'es vraiment Très Très Tarré mais je suis partant.
Posté(e) le 12 mars 200421 a Je fais un gif pour l'occaz oki (mé g pas de ftp alor si l'un de vous deux pouvez le prendre pour k'on le mette en sinature .... pour info j'ai msn : TibLep@free.fr)
Posté(e) le 12 mars 200421 a Auteur LoL Je sais pas comment on est passé des avis sur les boitiers X-Alien a une team de Tt !!
Posté(e) le 12 mars 200421 a c koi ce freepost là Quand on vois que tu as une moyenne de 20 messages par jours et que tu es à plus de 10500 messages sa m 'étonnerais que tu n'es jamais freeposter alors te la joue pas modo.
Posté(e) le 12 mars 200421 a Euh sinon, Rabot, tu peux pas donner ton avis sur le x-alien au lieu de poster normalement, c pas parceque le DM est clos qu'il faut faire n'importe quoi! Moi mon avis, c trop cher!
Posté(e) le 13 mars 200421 a c vrai kil est cher mais très fonctionnel et très beau faut juste faire des comparaisons avec des boitiers plus classiques et rajouter le prix de tous les petits trucs qu'il y a de plus
Posté(e) le 13 mars 200421 a Salut les INpactiens !Bon je sais pas si c vraiment dans la section tuning ke j'aurai du la mettre mais bon ! Les boitiers X-Alien vous en pensez quoi ????? A VOIR ICI Parce que je voudrais pas me casser la tete a modder un boitier alors comme c déja pré-moddé c tout bénef pr moi ! Qu'en pensez-vous ? Tro cher pr ce ke c ? Inutile ? Facile a fairesoit meme ? J'attend vos réactions ! ben moi jaime pas
Posté(e) le 13 mars 200421 a moi freeposter ...jamais Le profil de rabot : rabotTrouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts Statistiques Total cummulé des messages 10564 ( 2.91% du total des messages du forum ) Messages par jour 28 Inscrit 02-03-2003 Plus actif dans BlaBla 10370 messages dans ce forum ( 99% des messages actifs de ce membre ) Heure locale de l'utilisateur 13-03-2004 12:30:36 99% des message dans blabla
Posté(e) le 13 mars 200421 a Auteur pr Rabot !!!!! M'enfin, c vrai ke c un poil trop cher ce boitier mai bon fo se dire kil est kan meme en alu ! alors que les antecs ne le sont pas ! Par contre je c pas si il ya des différences entre acier et alu (a part le poids bien sur !!) ? O niveau des temps parait ke ca change rien, c vrai ?
Posté(e) le 13 mars 200421 a pour les temp je sais pas mais pour le poids c sur ke ça change ben koi 99% dans blabla c pas 100%
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.