Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 J'aime pas tout ce qui font chez Tt mais leur boitier Aller va pour une team Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouai bonne idée !! On appelera ca TTT ou les 3 T ThermalTake Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouai bonne idée !!On appelera ca TTT ou les 3 T ThermalTake Team oué ça déchire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ouai bonne idée !!On appelera ca TTT ou les 3 T ThermalTake Team T'es vraiment Très Très Tarré mais je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Je fais un gif pour l'occaz oki (mé g pas de ftp alor si l'un de vous deux pouvez le prendre pour k'on le mette en sinature .... pour info j'ai msn : TibLep@free.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c koi ce freepost là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ouais c ce ke je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 LoL Je sais pas comment on est passé des avis sur les boitiers X-Alien a une team de Tt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 c koi ce freepost là Quand on vois que tu as une moyenne de 20 messages par jours et que tu es à plus de 10500 messages sa m 'étonnerais que tu n'es jamais freeposter alors te la joue pas modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi freeposter ... jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Euh sinon, Rabot, tu peux pas donner ton avis sur le x-alien au lieu de poster normalement, c pas parceque le DM est clos qu'il faut faire n'importe quoi! Moi mon avis, c trop cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 c vrai kil est cher mais très fonctionnel et très beau faut juste faire des comparaisons avec des boitiers plus classiques et rajouter le prix de tous les petits trucs qu'il y a de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Salut les INpactiens !Bon je sais pas si c vraiment dans la section tuning ke j'aurai du la mettre mais bon ! Les boitiers X-Alien vous en pensez quoi ????? A VOIR ICI Parce que je voudrais pas me casser la tete a modder un boitier alors comme c déja pré-moddé c tout bénef pr moi ! Qu'en pensez-vous ? Tro cher pr ce ke c ? Inutile ? Facile a fairesoit meme ? J'attend vos réactions ! ben moi jaime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi freeposter ...jamais Le profil de rabot : rabotTrouver tous les messages de ce membre · Ajouter à la liste des contacts Statistiques Total cummulé des messages 10564 ( 2.91% du total des messages du forum ) Messages par jour 28 Inscrit 02-03-2003 Plus actif dans BlaBla 10370 messages dans ce forum ( 99% des messages actifs de ce membre ) Heure locale de l'utilisateur 13-03-2004 12:30:36 99% des message dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pr Rabot !!!!! M'enfin, c vrai ke c un poil trop cher ce boitier mai bon fo se dire kil est kan meme en alu ! alors que les antecs ne le sont pas ! Par contre je c pas si il ya des différences entre acier et alu (a part le poids bien sur !!) ? O niveau des temps parait ke ca change rien, c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 La différence est d'environ 1 à 2° de moins pour l'alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 pour les temp je sais pas mais pour le poids c sur ke ça change ben koi 99% dans blabla c pas 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.