Aller au contenu

Qu'en pensez vous ???


Ze_Dj_Alex

Messages recommandés

Salut les INpactiens !

Bon je sais pas si c vraiment dans la section tuning ke j'aurai du la mettre mais bon !

Les boitiers X-Alien vous en pensez quoi ?????

A VOIR ICI

Parce que je voudrais pas me casser la tete a modder un boitier alors comme c déja pré-moddé c tout bénef pr moi !

Qu'en pensez-vous ? Tro cher pr ce ke c ? Inutile ? Facile a fairesoit meme ?

J'attend vos réactions ! :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aie tant mieux ... mais bon ... :vomi1:

j'ai toujours pensé que le tunning, c'etait une personnalisation d'un objet ... et la on te propose une personnalisation toute faite ... :craint::yes:

faut être feneant et aimer cela pour l'acheter ... :eeek2::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu aie tant mieux ... mais bon ... :vomi1:

j'ai toujours pensé que le tunning, c'etait une personnalisation d'un objet ... et la on te propose une personnalisation toute faite ... :craint::yes:

faut être feneant et aimer cela pour l'acheter ... :eeek2::pleure:

Oui en gros, si je prend un AMG 1000 Plus et ke je fais des blowholes de partou ca reviendra o meme ! et ca sera MA personnalisation ! C ce ke tu veu dire ?

La façade des Tt fais moins "toc" a mon avis et les roebus intégré est pas mal

Ouai mai bon ya la différence de prix !!! parce ke entre 159€ pr le X-Alien et 195€ pr le TT Damier surtout que je veu me prendre une alim Fortron Aurora !

Si je prend le boitier X-Alien avec l'alim, ca me reviendra aussi cher qu'un TT sans alim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, voire même en très gros, oui, c'est bien sa que je veux dire ...tu ne mettras pas les mêmes grilles devent les ventillos, tu ne placera pas les ventillos au mêmes endroits puisque tu aura la liberté de les placer a des endroits plus judicieusement choisis ... je ne vois pas l'utilité d'un ventillo au milieu de la porte du boitié vu qu'a ce niveau il n'y a rien qui chauffe ...

mais bon, c'est aussi toujours plus gratifiant de faire un travail soi même que de le faire faire par d'autres, surtout quand on a les moyens de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, voire même en très gros, oui, c'est bien sa que je veux dire ...tu ne mettras pas les mêmes grilles devent les ventillos, tu ne placera pas les ventillos au mêmes endroits puisque tu aura la liberté de les placer a des endroits plus judicieusement choisis ... je ne vois pas l'utilité d'un ventillo au milieu de la porte du boitié vu qu'a ce niveau il n'y a rien qui chauffe ...

mais bon, c'est aussi toujours plus gratifiant de faire un travail soi même que de le faire faire par d'autres, surtout quand on a les moyens de le faire

Ouai c klr !!!!!

Attend je vais faire le calcul de ceux ke je gagne en prenant un Antec et en faisant les blowholes !!!

Le trou sur le plexi tombe juste devan le port AGP donc c pour la CG mais bon c pa l'endroi ki chauffe le plus !

J'aime pas trop les Xaser V ...... Je parlais plutot des III ou II

Ouai moi j'aime pas mal les Xaser 5 mais bon tro cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison warzi mais le problème c kil faut trouver sa tour no name !!!

Si j'en trouve une ki me plait et sur lakelle je pense pouvoir faire du bon moddage je la prendrai mais pr l'instant je reste sur l'Antec !

De toute facon je lancerais ma vague d'achat en été (WC, Boitier, Ventilos !!) donc g encore le temps de réfléchir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, le but du tunning et de personnalisé sa tours...

Donc le premodder, n'est pas pour moi du tunning a proprement parler... Mais c'est une question de définition ca :non:

y'a pas de mal a aimer un boitier qui pete des l'achat.

mais question "creation perso" c sur c pas le meme esprit que faire sa tour comme on l'a choisit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...