Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Salut les INpactiens ! Bon je sais pas si c vraiment dans la section tuning ke j'aurai du la mettre mais bon ! Les boitiers X-Alien vous en pensez quoi ????? A VOIR ICI Parce que je voudrais pas me casser la tete a modder un boitier alors comme c déja pré-moddé c tout bénef pr moi ! Qu'en pensez-vous ? Tro cher pr ce ke c ? Inutile ? Facile a fairesoit meme ? J'attend vos réactions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 il est bien fait, 189 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ouai mai 159 € dans mon magasin favoris !!! BareboneX (tu doi le connaitre j'en ai svt parlé kan je demandais des conseils de WC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 il a l'air très complet et super bien foutu meme mieux qu'un Antec en fait. par contre je le trouve pas très beau mais c'est mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 En pré tunné je préfère les Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ouai c le meme ke l'AMG 1000 mais plus complet ! Private, pkoi tu préfere les TT ? o nivo de l'apparence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 si tu aie tant mieux ... mais bon ... j'ai toujours pensé que le tunning, c'etait une personnalisation d'un objet ... et la on te propose une personnalisation toute faite ... faut être feneant et aimer cela pour l'acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 La façade des Tt fais moins "toc" a mon avis et les roebus intégré est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 si tu aie tant mieux ... mais bon ... j'ai toujours pensé que le tunning, c'etait une personnalisation d'un objet ... et la on te propose une personnalisation toute faite ... faut être feneant et aimer cela pour l'acheter ... Oui en gros, si je prend un AMG 1000 Plus et ke je fais des blowholes de partou ca reviendra o meme ! et ca sera MA personnalisation ! C ce ke tu veu dire ? La façade des Tt fais moins "toc" a mon avis et les roebus intégré est pas mal Ouai mai bon ya la différence de prix !!! parce ke entre 159€ pr le X-Alien et 195€ pr le TT Damier surtout que je veu me prendre une alim Fortron Aurora ! Si je prend le boitier X-Alien avec l'alim, ca me reviendra aussi cher qu'un TT sans alim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 en gros, voire même en très gros, oui, c'est bien sa que je veux dire ...tu ne mettras pas les mêmes grilles devent les ventillos, tu ne placera pas les ventillos au mêmes endroits puisque tu aura la liberté de les placer a des endroits plus judicieusement choisis ... je ne vois pas l'utilité d'un ventillo au milieu de la porte du boitié vu qu'a ce niveau il n'y a rien qui chauffe ... mais bon, c'est aussi toujours plus gratifiant de faire un travail soi même que de le faire faire par d'autres, surtout quand on a les moyens de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 J'aime pas trop les Xaser V ...... Je parlais plutot des III ou II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 en gros, voire même en très gros, oui, c'est bien sa que je veux dire ...tu ne mettras pas les mêmes grilles devent les ventillos, tu ne placera pas les ventillos au mêmes endroits puisque tu aura la liberté de les placer a des endroits plus judicieusement choisis ... je ne vois pas l'utilité d'un ventillo au milieu de la porte du boitié vu qu'a ce niveau il n'y a rien qui chauffe ...mais bon, c'est aussi toujours plus gratifiant de faire un travail soi même que de le faire faire par d'autres, surtout quand on a les moyens de le faire Ouai c klr !!!!! Attend je vais faire le calcul de ceux ke je gagne en prenant un Antec et en faisant les blowholes !!! Le trou sur le plexi tombe juste devan le port AGP donc c pour la CG mais bon c pa l'endroi ki chauffe le plus ! J'aime pas trop les Xaser V ...... Je parlais plutot des III ou II Ouai moi j'aime pas mal les Xaser 5 mais bon tro cher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 un ptit test ICI je ventilo sur la porte sert pour la carte graphique et le chipset surtout que mes deux sont en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Comme dit plus haut, le but du tunning et de personnalisé sa tours... Donc le premodder, n'est pas pour moi du tunning a proprement parler... Mais c'est une question de définition ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ouai c pr ca ke je v me tuner une antec "pour l'honneur" ! Et pi ca revien moins cher et ca me donne plus de mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Encore un qui rejoint la floppée de moddeurs de tours antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 oué c'est vrai que les antec c'est plus vraiment original...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 moi je dis que les meilleurs, ce sont les moddeurs de tours No Name ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui tu as raison warzi mais le problème c kil faut trouver sa tour no name !!! Si j'en trouve une ki me plait et sur lakelle je pense pouvoir faire du bon moddage je la prendrai mais pr l'instant je reste sur l'Antec ! De toute facon je lancerais ma vague d'achat en été (WC, Boitier, Ventilos !!) donc g encore le temps de réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Comme dit plus haut, le but du tunning et de personnalisé sa tours... Donc le premodder, n'est pas pour moi du tunning a proprement parler... Mais c'est une question de définition ca y'a pas de mal a aimer un boitier qui pete des l'achat. mais question "creation perso" c sur c pas le meme esprit que faire sa tour comme on l'a choisit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 En pré tunné je préfère les Tt On le sait Tu aimes les Tt. Et ben moi aussi je veux me joindre à toi une Tt c'est beaucoup plus beau qu'une Alien. :haine2: Pourquoi ?Les Tt sont de super tour et les modos c'est pour quand l'émoticon :je suis un inpacticien qui aime Tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 On le sait Tu aimes les Tt. Et ben moi aussi je veux me joindre à toi une Tt c'est beaucoup plus beau qu'une Alien. :haine2: Pourquoi ?Les Tt sont de super tour et les modos c'est pour quand l'émoticon :je suis un inpacticien qui aime Tt Hummmmm irronie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tel est la question! Non j'aime Tt et je crois que nous sommes les deux seuls qui aimont je trouve ça triste car ce sont de super boitiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Erreur NEOFUSION, moi aussi j'adore le look des Tt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Erreur NEOFUSION, moi aussi j'adore le look des Tt !!! Wé 3 On fait une team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.