Aller au contenu

Ecran qui deviens noir puis reviens


slayer79

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que ça dure et je ne trouve pas vraiment de solution à mon souci, je m'explique.
Par moments mon écran devient noir puis se relance, parfois je vois que mon HDMI s'est déconnecté et parfois non mais, je pense que ça reviens à la même chose alors, je viens chercher un coup de main.
J'avais pensé à ma carte mère qui commençait à déconner déjà depuis un long moment ou quand je jouai par exemple à guild wars 2 le son pétillait je dirais et sur team speak, les voix était robotique puis le son se coupait au bout d'un moment et chaque fois que je redémarrais le problème était résolue après, je me trompe peut-être en pensant que ma carte mère me lâche et donc ce serait le pourquoi j'aurais le souci de ma déconnexion HDMI qui d'ailleurs m'a fait planter mon PC ce matin où j'ai dû redémarrer par le reset.

Système d'exploitation
Windows 7 ‎(X64)‎ Service Pack 1

Processeur
Intel Core i7 920 Cadencé à 2.67 GHz socket 1366 LGA.

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P6T Rev 1.xx
Version du bios: 1303

Mémoire
10 Go de mémoire totale de type DDR3

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé OCCT GPU faire durant 30 minutes et rien... Aucun plantage ce qui voudrais dire que ce n'est pas ma carte graphique ?

Si ce n'est pas ma carte graphique serait-il possible que ce soit un problème lié à ma carte mere car, il me semble qu'avant que j'ai cette carte graphique j'avais déjà quelques soucis de sons puis j'ai acheter une carte son et le soucis y était toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...