Kevinonzeans Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Salut, j'ai un ecran 19 pouces emachines (marque de chinois? ^^) je l'ai éteint pendant 2h le temps que j'aille faire des courses et en revenant j'ai eu la surprise d'avoir a la place du noir a certains endroits genre sur une vidéo ou même quand je joue certaines partie de noir sont rouge.... ça vient de l'ecran non ? car quand j'éteint le pc cest ecrit no signal et l'écran est un peu rougeatre.. quand je démarre le pc aussi a l'écran windows pareil tres rouge par contre... SAV pour l'écran ou ça peut etre un pb de CG? sachant ke j'ai la derniere mise à jour active pour ma CG qui est une radeon 5750. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Vérifie déjà le câble de l'écran, s'il est mal branché ou abîmé, ça peut perturber les couleurs. Essaie ensuite si possible avec un autre ordinateur pour voir si ça vient du PC ou de l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'ai eu les mêmes symptômes avec du bleu et du jaune à la place du rouge, et ça venait effectivement du câble, qui n'était pas vissé et jouait un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.