cloud180 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Salut a tous !Voici mon problème : J'ai installé un dd de 2 To interne sur ma machine. Les disque dur m'indique - capacité 1.81 To - espace utilisé 30 go ( fichier divers que j'ai mis sur le dd) - espace libre 1.81 To ??????donc l'espace libre indiqué n'est pas bon. Merci d'avance pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
metro557 Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Salut, et si tu le charges plus qu' avec 30Go, ca varie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloud180 Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 ca ne change strictement rien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etre_Libre Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est dans les propriétés de C: avec Windows que tu vois ça ? Ou c'est dans Linux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Le détail n'est peut être pas fait par tranche de 30 gigas mais plutôt par tranche de 50 voire 100 gigas... en essayant avec 100 gigas + ca donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Juste pour être sûr T'as bien un seul HDD ? Tu n'as pas bourré le mauvais disque hein ? ========> * Je sors * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.