cloud180 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut a tous !Voici mon problème : J'ai installé un dd de 2 To interne sur ma machine. Les disque dur m'indique - capacité 1.81 To - espace utilisé 30 go ( fichier divers que j'ai mis sur le dd) - espace libre 1.81 To ??????donc l'espace libre indiqué n'est pas bon. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut, et si tu le charges plus qu' avec 30Go, ca varie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud180 Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 ca ne change strictement rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est dans les propriétés de C: avec Windows que tu vois ça ? Ou c'est dans Linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Le détail n'est peut être pas fait par tranche de 30 gigas mais plutôt par tranche de 50 voire 100 gigas... en essayant avec 100 gigas + ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Juste pour être sûr T'as bien un seul HDD ? Tu n'as pas bourré le mauvais disque hein ? ========> * Je sors * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.