Aller au contenu

Wifi : cartes réseaux et dongles


ceric64

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une carte pci-ex wlan prénomée airpace wifi de chez abit. J'ai tenté tous les drivers.com mais surprise aucun drivers pour cette carte. J'ai bien lu que c'était un driver Atheros AR5006X mais impossible d'installer quoique ce soit. Un petit coup de main serait le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil entre iNPactiens: ne te prends pas la tête :ane:

Abit est mort depuis 2008.

Moi, je dis poubelle et rachat d'une autre carte, voire d'un dongle USB plug&play et d'une marque sérieuse: Linksys, DLink, TP-Link, Netgear voire Trendnet Belkin ou encore Asus MSI

Budget: entre 30 et 50 €uros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus sûr, c'est de regarder sur la puce wifi de la carte, là tu sauras quelle série elle appartient et tu trouveras le bon pilote :yes:

Sur les carte wifi usb interne, on a beau dire que c'est tel ou tel fournisseur qui produit cette carte, seul le pilote exact du fabriquant de la puce fonctionne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woops, erreur :fou: , j'avais une abit airpace wifi mais depuis que j'ai ouvert le boitier j'ai une d-link DWA-525 que j'ai installé manuellement. C'est à dire :->gestionnaire de périphérique ->installer le pilote à partir d'un fichier sur l'ordinateur. il faut prendre le fichier téléchargé DWA-525_A2_Drivers_v1.20_S0026_(Windows). Ensuite il ne doit en proposer qu'une et c'est la bonne. 8)

Merci à tous les deux. :chinois:

Nota: chez abit c'est de l'histoire ancienne. Il n'ont plus de driver d'ailleurs je pouvais toujours insister... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...