Aller au contenu

[BF4] Il meurt mais il court toujours !


Apo

Messages recommandés

Hello :chinois:

Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster ça, je supprimerai au besoin!

Je souhaiterais faire passer BF4 d'une mauvaise expérience à une bonne :D

J'ai un problème de jouabilité et je voulais confirmer mes doutes.

Je n'ai pas l'impression de ramer en jeu, mais les animations ont de grosses latences (les animations, car le ping a l'air bon). En gros, je vois tout avec du retard (je peux tuer quelqu'un (les points qui s'affichent) mais il va continuer à tirer ou courir 1 sec avant de tomber), les collisions avec les autres joueurs ou le décor sont assez horribles aussi (rollback, etc), c'est d'autant plus le cas sur les grandes cartes en extérieur (là il y a même des problèmes de son qui ne marche que par intermitence). Bref, c'est pas très agréable et rageant :D

Certains ont ils aussi ce problème ?

Je me doute que ça vient de ma config, mais je trouve ça un peu étonnant car ce n'était pas du tout le cas sur la bétâ. Le jeu ralentissait au corps à corps, mais aucune sensation de lag. Et là c'est l'inverse, ça ne rame pas, mais les animations lag.

Du coup je me demandais ce que je devais mettre à jour, la carte graphique (je suppose), et le cpu ? (moins sûr, mais cela fera sans doute du bien aussi).

J'ai actuellement:

- i5 2500K (o/c)

- 570GTX

- 16giga de ram

Des graphes après une partie:

6fdc5c762fa1e440ec16d73fa03f3dfc.png

157ee6bafa91e53b1e4897cfc40ebd17.png

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...