Aller au contenu

Est-il encore possible d'écrire un article pour PCI ?


amine548

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, et si c'est le cas, excuser moi.

Alors voila, si j'ouvre ce sujet, c'est pour vous demander si il est encore possible de rédiger un article pour PCI afin qu'il y soit publié ou pas. Je demande cela car j'ai plusieurs idée d'articles que j'aimerai rédiger à l'attention de PCI avec l'aider des membres du forum.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso je dirai que non il n'est pas possible d'écrire pour PCI, par contre rien ne t'empêche (et nous forumeurs t'y encourageons vivement) d'écrire tes articles ici sur le forum. Beaucoup de gens participent au forum et nous serions ravi de lire tes sujets.

Et bonus, de temps en temps, si un sujet est jugé suffisamment pertinent ou intéressant, il arrive qu'il soit mis en avant sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et merci pour vos réponses,

Hello,

Perso je dirai que non il n'est pas possible d'écrire pour PCI, par contre rien ne t'empêche (et nous forumeurs t'y encourageons vivement) d'écrire tes articles ici sur le forum. Beaucoup de gens participent au forum et nous serions ravi de lire tes sujets.

Et bonus, de temps en temps, si un sujet est jugé suffisamment pertinent ou intéressant, il arrive qu'il soit mis en avant sur le site :)

ok, c'est noté. Je mettrais alors bientôt en ligne un article sur le forum. J'aimerais juste savoir ou ouvrir un tel sujet ?

Il est également possible de suggérer une idée d'article à l'équipe via le mail actu 'at' pcinpact 'point' com

Je le fais plusieurs fois, il y à longtemps. Sauf que comme vous n'avez répondu qu'a un seul de mes mail, vous aviez publié deux articles sur plusieurs proposition que j'ai faite, et pas au autres, même pour me confirmer que vous les aviez bien reçus, j'ai arrêté.

A ce propos, comment ça se passe ? Qu'elles sont vos critères, qui lit les mails ?

Merci encore pour vos réponses et bonne soirée.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout se passe pour le forum qui reste notre section communautaire. Le contenu du site est propre à la rédaction, et l'on ne mélange pas les deux pour des raisons évidentes, notamment la question du bénévolat en entrerprise (qui s'il n'est pas incompatible, peut vite mener à pas mal de soucis).

Donc chacun est libre de publier un contenu ici.

Pour la boite "actu", toute la rédaction reçoit ces mails. Du coup, parfois on donne suite, parfois non. Tout dépend du mail, du contenu, de nos choix rédactionnels, etc. On ne répond pas non plus systématiquement, parce que ça fait tout de même un sacré volume au final :) On essaie de voir comment améliorer ça pour la prochaine version, on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...