Furax Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Je me renseigne pour acheter éventuellement du matériel informatique sur des sites US car certains prix sans quand même beaucoup plus intéressants (si on en compte pas l'éventuelle taxe de douane). Chez Amazon, certains produits ne peuvent pas être livrés en France (comme des tablettes par exemple). Avez-vous des adresses de sites US de confiance proposant ce type de produits? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Bonjour, Je crois qu'il y avait des infos données sur un sujet similaire : https://forum.nextinpact.com/topic/167153-ou-se-procurer-la-nexus-7-2013/?hl=nexus A lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furax Posted October 23, 2013 Author Share Posted October 23, 2013 Ok j'avais pas vu l'autre sujet. Donc si je comprends bien c'est mort ou presque. Merci de ta réponse. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.