Furax Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Je me renseigne pour acheter éventuellement du matériel informatique sur des sites US car certains prix sans quand même beaucoup plus intéressants (si on en compte pas l'éventuelle taxe de douane). Chez Amazon, certains produits ne peuvent pas être livrés en France (comme des tablettes par exemple). Avez-vous des adresses de sites US de confiance proposant ce type de produits? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour, Je crois qu'il y avait des infos données sur un sujet similaire : https://forum.nextinpact.com/topic/167153-ou-se-procurer-la-nexus-7-2013/?hl=nexus A lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furax Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Ok j'avais pas vu l'autre sujet. Donc si je comprends bien c'est mort ou presque. Merci de ta réponse. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.