Aller au contenu

[VDS] CG GIGABYTE GV-R697OC2-2GD HD 6970


Nikal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ma Carte graphique GIGABYTE GV-R697OC2-2GD - Radeon HD6970 - 2048 Mo - PCI-Express - Version OC - Boite + Facture (date d'achat 11/07/2011, garantie constructeur 3 ans)

-> 90 Euros

Avis aux amateurs

PS: J'ai aussi mis cette carte à vendre sur forum Hardware (même prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après lesnums, les performances de la HD 6970 se situent entre celles de la GTX 560Ti (-12%) et de la GTX 570 (+8%). (pourcentages approximatifs donnés pour info^^).

Une HD6870 (proche 560Ti en perf.) se négocie environ 60-65€, j'estimerais donc pour ma part ta 6970, à environ 80/85€.

Cordialement

Edit : sur cet autre test de clubic.....la HD 6970 se situe tantôt devant, tantôt derrière la GTX 570, du coup tu peux peut-être en tirer un poil plus^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour ce retour, j’espérai en tirai un peu plus :(

La version que j'ai et une CG OC d'usine, donc un peu plus performante que la version "standard" je pense.

Je voudrais essayer d'en tirer 90 Euros. Du coup si quelqu'un est intéressé sur le forum, c'est à vendre.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Si jamais tu mets cette carte en vente sur un autre site/forum, il conviendra de l'indiquer ici ;)

A 90€, ça doit être jouable :chinois:

Ah, et si tu souhaites faire les choses comme il faut, tu peux mettre la balise "[VDS]" plutôt que "estimation - vente" dans ton titre^^.

Bonne vente !

Edit : n'hésites pas à cliquer en haut à droite sur "suivre ce sujet" si tu souhaites être averti par mail quand un nouveau message est posté ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...