Aller au contenu

Divers pièces PC


Koubiacz

Messages recommandés

Salut,

La carte mère actuelle de ma config déconne, et je n'arrive plus à trouver de carte mère en socket 1156, même en occaz, c'est compliqué.

Soit c'est vendu très cher, soit ce sont des kits complets avec CPU et tout le bazar.

Je pense que je vais devoir tout changer, si ce cas se présente.

J'aimerai savoir à combien peuvent se revendre mes pièces restantes.

J'ai un i7 875k (j'en ai pas trouvé en vente sur LBC, donc pas trop d'idée)

2X4Go de DDR3 Corsair en PC10600 XMS

2 Cartes graphiques EVGA 640GTX S/C

Carte mère Asus P7P55DE-Pro (elle est instable, déconne par intermittence, donc sera revendue comme H.S)

Mon alim est une 650w de chez Antec, mais je pense que je vais la garder, car si je change, ce sera moins axé gaming, je ne joue presque plus. Donc dans le cas d'une nouvelle config, une bonne carte graph milieu de gamme suffira)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble que le I7 875k est un peu plus performant (+8%, sur cpubenchmark.net) que le I7 920 et que la "série" I7 8xx soit moins énergivore que les I7 9xx.

Je vois sur un autre forum, les I7 920, plus répandus, en occasion à environ 75€, le tien, un peu plus puissant doit pouvoir partir à environ 90€ je pense.

Pour la ram, je dirais dans les 35€.

La GT 640 DDR3 (si c'est celle la dont il s'agit) semble se situer entre la HD 6670 et la HD 6750.....soit des perf. proches d'une HD 4870 je pense (la conso en moins) ...du coup je partirais sur un prix d'environ 35€

Pour la carte mère, il faudrait pouvoir identifier l'éventuelle panne ou décrire les symptômes plus précisément pour définir un éventuel prix...

Voilà mes idées

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...