maxxyme Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive quasiment plus à poster/partage/liker sur Facebook... à chaque fois ça me répond ça : Please Try Again Later An error occurred. Please try again in a few minutes. J'ai regardé dans ma console de support, mais je n'ai pas d'indication comme quoi j'aurais été bloqué ou quoi que ce soit. Comme je sais que PC Inpact crée parfois des news ou des brèves pour traiter ce genre de sujets (sites ou FAI qui ne répondent plus), je voulais savoir si j'étais le seul..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 http://www.pcinpact.com/breve/84034-facebook-rencontre-nombreux-soucis-fonctionnement.htm Article publié à 15h22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ouais au temps pour moi, je viens de le voir à l'instant en retournant sur la homepage de PCI... Bon par contre les timestamps qui s'affichent sur le forum sont GMT et pas GMT+2... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ca tu peux le corriger dans tes paramètres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bon pour info, je ne suis pas sûr à 100% que ça soit résolu, j'ai encore eu plusieurs fois l'erreur ce matin... Ca tu peux le corriger dans tes paramètres du forum Eh ben justement j'ai vérifié : https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp Fuseau horaire = (GMT + 1:00 heure) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris Là par ex. ça me met : Nous sommes le (en prenant en compte votre ajustement) : 22/10/2013 - 11:39Et la case est cochée : Correction automatique du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver) ... étrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bah j'ai le même réglage que toi et l'heure bien la bonne :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Bah j'ai le même réglage que toi et l'heure bien la bonne :S Bizarre, et contrairement à parfois, mon Chrome est bien en français et pareil pour Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.