Aller au contenu

Nintendo 3DS


Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai pas réussi à trouver de sujet sur la 3DS alors j'aimerai savoir si parmis vous certains ont acheté cette console ?

Si oui , pourriez-vous me donner une liste de jeu que vous considérez comme indispensable.

Pour ma part , la sortie recente de Pokémon fait trembler ma carte bleue mais j'hesite encore . Je pense sauter le pas une fois que le nouveau Zelda sera la (si ce n'est avant).

:) Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la console depuis la sortie et je vais prendre la collector XL avec Zelda. j'ai beaucoup joué à Luigi's Mansion 2 qui est génial. Il y a aussi Zelda Ocarina of Time 3D (qui vaut le détour même si on a joué sur N64 à l'époque) et le prochain Zelda évidemment. J'ai aussi Donky Kong mais je le trouve difficile et pas aussi rythmé que les anciens sur SNES/GB que j'avais adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello !

Deja, je serais toi, je me poserais la question : 3DS ou 3DS XL.

Franchement, teste bien les 2 pour bien comprendre la différence. Perso, la 3DS jamais je ne l'aurais acheté. La version XL a completement changé la donne, et pour un pote aussi. Le confort apporté est tout simplement un must have, et pour simplement 30€ de plus.

Apres, niveau jeux, y'a eu pas mal de bons titres cette année. En plus de ceux nommés ci-dessus tu as encore :

- Layton et le masque des miracles

- Fire emblem Awakening

- Mario & Luigi dream team machin truc

- Monster hunter X bidule

- Annimal crossing (ok faut aimer le theme, mais apparemment c'est un pur bijou)

Dans ceux qui arrivent, tu as bien sur le Zelda qui va surement déchirer sa maman, et le prochain Layton.

ET ne surtout pas oublier qu'elle est rétro-compatible avec tous les jeux de la DS. Et là mon coco, LA, tu as de la matière à ne plus savoir quoi en faire.

Tu peux trouver ces jeux d'occaz (voir neuf) pour qq euros.

Dernier conseil : n'achete pas en magasin. Les prix sur le net défient toute concurrence, console ou jeux (en moyenne le jeu 3DS neuf qui vint de sortir se trouve à 30€ sur le net contre 45 en magasin. Pour la console, l'écart sera moins visible, mais tu peux récupérer des kit gratos comme une housse ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...