Aller au contenu

Problème windows 8.1


Geoff44

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fais la mise à jour officielle windows 8.1 hier j'ai justement attendu et pas mis la preview ni autres versions d'essai. et j'ai commencer par de gros soucis genre boot lent, interface buggée, grosse lenteur impossible de lancer des applications enfin bref la misère. J'ai pu résoudre pas mal de soucis mais il m'en reste un et la je coince. quand je lance une application sur le bureau normal le lancement est ou quasi instantané (ssd) mais si je le la meme application en Modern UI et bien il faut un temps fou. je m'explique pour comparer j'ai mis le raccourci de la calcultrice sur le bureau et en tuile sur modern ui c'est instantané sur le bureau et cela met 12 a 13 secondes pour se lancer a partir d'une tuile et ceci est pareil pour tout sauf les application du windows store. Avez vous déjà eu ce problème? j'ai le meme soucis avec Pare-feu et Antivirus désactivé.

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AV ou pilote graphique pas à jour. J'ai déjà eu ce genre de problème et c'était uniquement sur les parties accélérées de l'interface (le startscreen, les Apps MUI et la charms bar). Avec un pilote à jour (Windows Update en propose un correct), ça passe normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp pour vos réponse le driver je l'ai mis a jours car j'avais de plus gros soucis encore et il me reste ca mis je vais regarder a faire update quand meme antivirus je desactive tout j'ai la meme chose


Bonj'ai désinstallé antivirus fait mise a jours dans windows update rien mais le pire les 30 1ere secondes ça fonctionne et puis le bug apparait donc il y a bien un driver ou un programme qui pose problème je vais désinstaller pilote graphique et reinstaller mais pour amd il ne propose un driver win 8.1 que pour les 32 bits :-( doit prendre le win 8 et dedans il met compatible win8.1 ou je test un bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte graphique c'est une radeon hd 7950 et dans le choix sur le site amd pour win 8.1 64 bits y'a pas. Le truc bizarre c'est que les jeux mis en tuile et autres programmes du store microsoft la ça va mais pas mes programmes installés meme bloc note ou calculatrice .désinstallé antivirus pas ca non plus je continue mes test merci pour info. Bon windows update me propose pas le driver. J'ai desinstaller ou installer il me propose rien je continue a chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est pas le driver de la carte qui pose probleme vu que certain programmes se lancent instatanément et d'autre comme mes software bloc note calulelette ça coince et je trouve rine sur le net :-(


bon bein j'ai trouvé vous pouvez mettre en résolus c'est le Logiciel UltraMon (gestion du double écran) qui fait tout bugguer desactivé et hop magie merci de vos réponse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein si c'est quand meme utile il ajoute une barre de tache d'un écran a l'autre tu a qu'a cliquer sur un bouton la fentere switch directement sur autre écran et s'adapte correctement .... a mon avsi ils vont pas le mettre a jours pénible car windows et double écran jamais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 8 gère la barre des tâches sur un ou plusieurs écrans au choix avec la présence des icônes soit sur tous les écrans ou uniquement sur l'écran correspondant à l'application. Il retient bien sur quel écran chaque application doit démarrer et gère le multi-fonds d'écran. Bref, les softs tiers n'apportent vraiment plus grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...