Ptitclem Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bonjour, juste un rapide premier post pour marquer le coup de mon inscription. Enfin, après une bonne année de lecture j'ai passé le pas ... et c'était pas si dur . Au passage, j'ai l'impression d'avoir fait passer le "compteur de soutien" de 11,6 à 11,7% . Ceci dit il me semble que ça stagne depuis un bon bout de temps. J'espère fortement qu'un événement puisse décider un nombre conséquent de lecteurs à s'abonner afin que continue cette belle aventure. Longue vie à PCINpact _____________ Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bienvenue au club Le compteur évolue lentement mais il évolue dans le bon sens (tout est relatif ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Bienvenue Ptitclem ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morneithan Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ouééélllquaauuuume ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Mékilékon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ah! toi aussi il t'as fallu un moment avant de réussir à lire et comprendre son message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitclem Posted October 16, 2013 Author Share Posted October 16, 2013 C'est bon j'avais réussi à traduire, spiquine gliche vérihouel Merci pour l'accueil, et à plus tard sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted October 16, 2013 Share Posted October 16, 2013 Ah! toi aussi il t'as fallu un moment avant de réussir à lire et comprendre son message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp3ud Posted October 28, 2013 Share Posted October 28, 2013 Welcome :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.