Posté(e) le 16 octobre 201311 a Bonjour, juste un rapide premier post pour marquer le coup de mon inscription. Enfin, après une bonne année de lecture j'ai passé le pas ... et c'était pas si dur . Au passage, j'ai l'impression d'avoir fait passer le "compteur de soutien" de 11,6 à 11,7% . Ceci dit il me semble que ça stagne depuis un bon bout de temps. J'espère fortement qu'un événement puisse décider un nombre conséquent de lecteurs à s'abonner afin que continue cette belle aventure. Longue vie à PCINpact _____________ Clément
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Bienvenue au club Le compteur évolue lentement mais il évolue dans le bon sens (tout est relatif )
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Ah! toi aussi il t'as fallu un moment avant de réussir à lire et comprendre son message !
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Auteur C'est bon j'avais réussi à traduire, spiquine gliche vérihouel Merci pour l'accueil, et à plus tard sur le forum.
Posté(e) le 16 octobre 201311 a Ah! toi aussi il t'as fallu un moment avant de réussir à lire et comprendre son message !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.