Ptitclem Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bonjour, juste un rapide premier post pour marquer le coup de mon inscription. Enfin, après une bonne année de lecture j'ai passé le pas ... et c'était pas si dur . Au passage, j'ai l'impression d'avoir fait passer le "compteur de soutien" de 11,6 à 11,7% . Ceci dit il me semble que ça stagne depuis un bon bout de temps. J'espère fortement qu'un événement puisse décider un nombre conséquent de lecteurs à s'abonner afin que continue cette belle aventure. Longue vie à PCINpact _____________ Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenue au club Le compteur évolue lentement mais il évolue dans le bon sens (tout est relatif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Bienvenue Ptitclem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ouééélllquaauuuume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah! toi aussi il t'as fallu un moment avant de réussir à lire et comprendre son message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitclem Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est bon j'avais réussi à traduire, spiquine gliche vérihouel Merci pour l'accueil, et à plus tard sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Ah! toi aussi il t'as fallu un moment avant de réussir à lire et comprendre son message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Welcome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.