Aller au contenu

Sacade video HD sur TV


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question à vous, je viens de changer de build et maintenant j'ai des saccades sur ma TV lors de la vision de video 720p. Au début tout va nickel, et à partir soudainement, la vidéo se met à saccader. Problème FRAPS me dit que je suis toujours à 24fps.

Si je mets pause et que j'attends quelques instants la vidéo redevient fluide, et ça recommence plus loin.

Je n'ai jamais eu ce soucis avant avec un ptit pc zotac (atom+ion) sur la même tv et le même câble.

Maintenant je n'ai plus ce pc multimédia (manque de place) et connecte directement mon desktop (i7-4770k + Maximus VI Formula + GTX570). J'ai essayé avec MPC-HC et VLC problème sur les deux lecteurs.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

Crevette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pas d'idée précise.

Quel est la modèle de la TV ? :)

Certaines TVs peuvent être mises à jour au niveau du firmware via leur port USB. Fais une recherche chez le fabricant pour voir s'ils proposent des firmwares.

Tu envoyais du 720p aussi avec ton précédent pc ?

Ton nouveau proc irait trop vite et flood la mémoire tampon de la TV. Downgrader la vitesse du CPU et faire un test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle panasonic (5 ans d'age) je n'ai pas la référence en tête. Je sais que de mémoire je n'ai jamais trouvé comment upgrader le firmware (si quelqu'un le sait je suis preneur).

Oui mais j'envoyais du divx/720/180p sur la télé et aucun soucis. J'ai uniquement regardé 2 films et soucis à chaque fois.

Je ne vois vraiment pas pourquoi ça saccade, il ne me reste plus que XBMC à tester (c'est ce que j'utilisais avant mais je ne l'ai pas encore réinstallé)

ben en lecture le CPU tourne uniquement à 6-8% donc ce n'est pas excessif.

Par exemple un Divx je n'ai pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...