Posté(e) le 10 mars 200421 a car j'ai assé de scrupule avec mes dwl déjà.... Parce que tu crois qu'il ont des scrupules a te vendre un CD a 17 €, alors qu'il leur coute 0.01 € ? et ensuite en reverser 0.5€ a celui qui a fait tout le boulo (l'auteur, compositeur, interpréte,...) Personnelment moi j'en est aucun... dsl de la déviation de la discution mais vu que c'était déjà parti...
Posté(e) le 10 mars 200421 a Salut, désolé de m'incruster dans votre super débat mais j'ai une question sur skype. Es-ce qu'il faut obligatoirement avec un accès haut debit ou es-ce qu'avec mon 56k ça peux marcher ? sachant que mon principal correspondant à un accès ADSL 512. Merci.
Posté(e) le 10 mars 200421 a Non, ce n'est pas obligé d'avoir l'adsl pour utiliser Skype. Un 56 k suffit pour la voix. Mais c'est clair que si t'a l'adsl, ben ce sera mieux. Sinon avoir un bon microphone aussi c'est important. Salut, désolé de m'incruster dans votre super débat Je t'en prie , et c'est vrai que c'est super débat.
Posté(e) le 10 mars 200421 a Salut, désolé de m'incruster dans votre super débat mais j'ai une question sur skype.Es-ce qu'il faut obligatoirement avec un accès haut debit ou es-ce qu'avec mon 56k ça peux marcher ? sachant que mon principal correspondant à un accès ADSL 512. Merci. ca suffira,mais le surf sera mechemment ralenti,et si tu comtes DL pendant ce temps la c niet! mais ca marche!
Posté(e) le 10 mars 200421 a Merci à tous, de toute façon je ne ferai rien en meme temps car je n'arrive deja pas à downloader en surfant. Sinon pour le micro je vais utiliser celui de ma Quickcam Pro 4000 qui m'a l'air pas mal.
Posté(e) le 11 mars 200421 a Possesseur de la Quickam 4000 Pro, je peux te dire que son microphone c'est vraiment de la bonne qualité. ( ce n'est pas n'importe koi aussi, c'est la quickam 4000 Pro ! ) Par contre, ne pas la mettre près de tes baffes pour éviter le retour.
Posté(e) le 11 mars 200421 a tu m'etonne ^_^ elle est terrible cette webcam (je l'ai aussi) et le micro meme en parlant pas fort et situer a un peu moin d'un metre de moi, on m'entend nickel
Posté(e) le 11 mars 200421 a Perso je n'aime pas le micro de la cam (bon, ok, je n'ai qu'une Quickcam Zoom)... Je prefere un micro déporté...
Posté(e) le 11 mars 200421 a bon ben c'est nickel tout ça, bon micro, accès suffisant reste plus qu'a essayer. Merci a tous.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.