NiTrOuS Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 juste une question, qu est ce que ca avoir avec du hardware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 car j'ai assé de scrupule avec mes dwl déjà.... Parce que tu crois qu'il ont des scrupules a te vendre un CD a 17 €, alors qu'il leur coute 0.01 € ? et ensuite en reverser 0.5€ a celui qui a fait tout le boulo (l'auteur, compositeur, interpréte,...) Personnelment moi j'en est aucun... dsl de la déviation de la discution mais vu que c'était déjà parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut, désolé de m'incruster dans votre super débat mais j'ai une question sur skype. Es-ce qu'il faut obligatoirement avec un accès haut debit ou es-ce qu'avec mon 56k ça peux marcher ? sachant que mon principal correspondant à un accès ADSL 512. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Non, ce n'est pas obligé d'avoir l'adsl pour utiliser Skype. Un 56 k suffit pour la voix. Mais c'est clair que si t'a l'adsl, ben ce sera mieux. Sinon avoir un bon microphone aussi c'est important. Salut, désolé de m'incruster dans votre super débat Je t'en prie , et c'est vrai que c'est super débat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 56K suffisant, si tu ne dl pas a coté. +1 pour bon micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut, désolé de m'incruster dans votre super débat mais j'ai une question sur skype.Es-ce qu'il faut obligatoirement avec un accès haut debit ou es-ce qu'avec mon 56k ça peux marcher ? sachant que mon principal correspondant à un accès ADSL 512. Merci. ca suffira,mais le surf sera mechemment ralenti,et si tu comtes DL pendant ce temps la c niet! mais ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Merci à tous, de toute façon je ne ferai rien en meme temps car je n'arrive deja pas à downloader en surfant. Sinon pour le micro je vais utiliser celui de ma Quickcam Pro 4000 qui m'a l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Possesseur de la Quickam 4000 Pro, je peux te dire que son microphone c'est vraiment de la bonne qualité. ( ce n'est pas n'importe koi aussi, c'est la quickam 4000 Pro ! ) Par contre, ne pas la mettre près de tes baffes pour éviter le retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu m'etonne ^_^ elle est terrible cette webcam (je l'ai aussi) et le micro meme en parlant pas fort et situer a un peu moin d'un metre de moi, on m'entend nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Perso je n'aime pas le micro de la cam (bon, ok, je n'ai qu'une Quickcam Zoom)... Je prefere un micro déporté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 bon ben c'est nickel tout ça, bon micro, accès suffisant reste plus qu'a essayer. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Pas de koi: Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.