CobrA-MistyC Posté(e) le 1 octobre 2013 Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, je vends mon boitier haut de gamme Cooler Master Cosmos 2. Il a 1 an, aucunes rayures, jamais déplacé et toujours bien entretenu. Je dispose du carton d'origine est de la facture. FDPIN 200€ Possibilité de venir le chercher en main propre sur Montpellier. Je suis dispo si vous avez des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 héhé les frais de livraisons pour une bête de 22 kilos ca va faire un prix bonne vente! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Non c'est gratuit je les prends entierement a ma charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Suis-je bête je n'ai pas mis de prix... 200 euro frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Up Le boîtier neuf fait 350 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Je baisse le prix à 170€ frais de port compris. Je dispose de la boîte d'origine des papiers de la facture ainsi que du bunle complet jusqu'à la dernière vis! Le boîtier est vraiment dans un état nickel. J'ai besoin de m'en séparer rapidement je part en école en décembre pour 1 an. Vente sérieuse. Me demander mon num en message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Vendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.