Nemasix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Non mais non, mais bon en soit on a le droit de changer d'avis Perso, je pense que pour se retrouver c'est mieux mumble. Après inGame, tu switches d'escouades comme tu veux, donc bon au pire tu créer l'escouade et tu dis à tes potes de venir de dedans et vous coupez les micros de mumble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut, Rapidement Nouvelle doc admin R3. Passage du serveur en hardcore pour un temps T. Ok pour Mumble : combien de slots ? Je teste le plungin MULTIbalancer avec une Whitelist. Je suis aussi sur PBBans. Modification du temps de réapparition des véhicules ? Votre avis m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Bah pour le mumble, je dirais qu'une 30aine de slots est suffisant non? Après si on veut faire bien 64 slots ce serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ahhhh si vous passez le serve en hardcore. Je ferais un saut ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui j'ai oublié de le dire, mais si c'est en hardcore, yep je passerais surement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Idem, si ya des places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Par contre, j'y pense mais pour mumble, y a déjà un mumble INpact. Par contre je ne sais pas qui est le propriétaire et d'ailleurs je sais pas si le site de l'inpact-team existe toujours EDIT: Pour info le mumble en question Mumble INpact : Adresse : mumble-1.verygames.netPort : 50308Pass : warinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Nous on a le TAG [LBB], c'est ma Team www.lesbannisbleus.fr J'ai un serveur VPS et j'ai mis un Teamspeak 3 dessus (pas de limitation de slots). Un serveur virtuel Linux c'est 4€/mois. ça peut valoir le coup. Pour ceux qui veulent dialoguer en partie sur BF4 (ou autre jeux on est sur BF3, MOHW, Warface, COD Ghost, BF2 Project Reality V1.0, PlanetSide 2, etc) en attendant un mumble INpact demander moi par MP l'adresse et le mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut tout le monde, je viens de voir via Kaizounator qu'un serveur Pci avait été créé je l'ai vite rajouté à mes favoris. C'est une excellente initiative ! Je suis en jeu sous le même pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai joué hier soir, j'ai lancé le serveur Par contre, j'ai l'impression qu'il y a peu de français sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 J'ai testé le hardcore sur le serveur, j'aime pas du tout. Pas de crosshair , pas de minimap , pas d'indication des balles restantes , pas de hitmarker et on meurt trop vite. Je reviendrai quand il sera en normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 It's reality Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBrz Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 It's reality alors mais une seul vie et si tu meurs tu dois racheter le pc+jeux ou tu envois un doigt (frais de port non-inclus) adresse : 666 rue du cheval findus après je pense qu'un système une semaine sur deux pour le mode hardcore peut le faire ? p-s: EA, ACTIVISION et FINDUS pour le système de vie je l'ai breveté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maywiki Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 C'est une option en plus la minimap non ? Si je me souviens bien on pouvait l'avoir en hardcore sur bf3 pour au moins afficher ce que spottent les détecteurs de proximité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Oui je trouve qu'elle manque au BF4 Hardcore... Faudrait la réactiver en mettant une config custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 L’absence de la minimap est un impératif pour que le serveur apparaisse en hardcore. Sans repérage [Minimap Spotting] je suppose ? J’avais déjà proposé de faire un mode personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je sais que t'avais proposé mais ce que je ne savais pas c'est que le mode HC serait sans minimap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Pourtant hier soir, après quelques cartes HC (donc sans minimap) je me suis retrouvé sur Zavod avec une minimap (mais tout le reste d'hardcore...). Ca dépend des maps ? un admin a changé un truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Ah bizarre... Après je sais que j'ai déjà eu des bugs genre voir les ennemis sur le HUD alors que j'étais en hardcore... Donc bon, je pencherais plus pour un bug Ah ouai j'avais pas vu les modifications du Hardcore BF4... C'est encore plus que le simple changement de la minimap Friendly fire = OnKillcam = OffMinimap = Off (On in BF3)Minimap spotting = Off (On in BF3)HUD = Off3D spotting = OffnameTag = Off3rd Person Cam = OffHealth regen = OffVehicles spawn = OnSoldier's health = 60%Bulletdamage = 100%Only spawn on Squad Leaders = OnReload whole mags = On (mag pool, not ammo pool. Off in BF3)Hit indicators = Off (On in BF3) En gros, pas de minimap, pas de repérage minimap (bon ça logique), pas de hitmarker (ça me dérange pas, je continue à tirer tant qu'il est pas mort ) mais alors le rechargement de tous le magasin de balles, ça, ça me fait plus chier moi qui est tendance à reload toutes les 5 secondes... Mais je trouve que c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 @Avygeil, Oui, j’ai ajouté la minicarte en soirée mais je n’ai pas pu enlever le repérage sans reboot le serv.A voir si celui-ci est bien supprimé maintenant.@Goghvan , je n’ai vu nulle part la commande : Reload whole mags.Voici le startup.txt en mode hardcore ##Generated with NitroServ MagicConfigurator (2013-11-06 10:53:39.738058)vars.preset hardcorevars.friendlyFire truevars.killCam falsevars.3dSpotting falsevars.playerRespawnTime 100vars.miniMap falsevars.alwaysAllowSpectators truevars.roundStartPlayerCount 4vars.onlySquadLeaderSpawn truevars.nameTag falseadmin.password **************vars.teamKillKickForBan 3vars.maxPlayers 70vars.roundRestartPlayerCount 1vars.teamKillValueForKick 41vars.teamKillCountForKick 5vars.gamePassword ***********vars.unlockMode "stats"vars.autoBalance truevars.commander truevars.miniMapSpotting falsevars.vehicleSpawnAllowed truevars.3pCam falsevars.hitIndicatorsEnabled falsevars.playerManDownTime 100vars.serverMessage ""vars.serverDescription ""vars.serverName "PC INpact-clan I PlayFun & TeamPlay I pcinpact.com"punkBuster.activate true##Generatedvars.teamKillValueDecreasePerSecond 5vars.soldierHealth 60reservedSlotsList.aggressiveJoin truevars.roundLockdownCountdown 10vars.roundWarmupTimeout 600vars.forceReloadWholeMags truevars.idleBanRounds 0vars.idleTimeout 300vars.regenerateHealth falsevars.hud falsevars.teamKillValueIncrease 1vars.maxSpectators 4 Je peux ajouter le hud aussi si vous voulez.Etant donné que procon ne peut pas encore être hébergé chez nitroserv, pour l’instant je suis le seul Admin.Enfin j’ai bossé dur et maintenant je maitrise pas mal la chose (j’aime ça aussi).J’ai encore des trucs à mettre en place avant de donner les clefs du bignou.Et puis personne ne m’a envoyé sa candidature par MP pour être Admin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Je me tâte à te l'envoyer Non n'active pas le HUD, surtout pas, c'est le principe même du hardcore. C'est juste la minimap et le minimap spotting qu'il faut activer, le reste faut le laisser comme ça En fait il faut que tu actives : vars.miniMap falsevars.miniMapSpotting false Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Le miniMapSpotting, c’est bien le repérage des ennemis sur la minimap non ? Et le hud c’est bien l la fenêtre ou on voit sa vie, munition etc … ? J’ai des petits doutes parfois, je ne maitrise pas toutes les subtilités de la langue de shakespeare-gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 8 novembre 2013 Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Alors oui, c'est tout à fait ça. Après tu as en plus le 3D spotting qui est lui le repérage des ennemis, mais cette fois ci en vue direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci, si on voit les ennemis sur la minimap, c’est plus du hardcore, c’est trop facile, enfin je parle pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.