Ekina Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour ! Quelqu'un m'a parlé d'un site qu'il avait vu permettant, en rentrant le lien de la vidéo, de générer des gifs glitchés de portions de la séquence. Le voila le hic, il ne retrouve pas le site et les moteurs de recherches ne m'ont pas plus aidé. J'aimerais vachement le retrouver, si vous connaissez, ou un équivalent, ce serait chouette. Merci d'avance les inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut! http://gifsoup.com/ C'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci, je ne connaissais pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekina Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Hey c'est pas mal ça, mais il n'y a pas le côté "glitch" que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Bonjour, Je vais paraître bien n00b sans doute, mais qu'entends-tu par "des gifs glitchés" ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 euh... c'est quoi le sens de "glitchés" alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.