Aller au contenu

Section hardware


Illusion

Messages recommandés

Voilà,

ces derniers temps, dans la rubrique hardware, il y a minimum deux sujets concernant cm/cg par jour....

Je ne sais pas si ca déjà été fait ou proposé, mais pourquoi ne pas mettre la section hardware après les sections carte graphiques et cartes mères ?

Etant donné que ce sont des topics quand même assez précis les membres vont aller dessous et tomber sur hardware, mais au moins entre temps, on aura "laché" les membres venant pour leur cg/cm....

Et puis bon, il y aura quand même toujours des hors sujets comme les conseils d'achat...mais après tout faut bien laisser du boulot aux modos... :yes:

Ca éviterait de voir une section avec le quart des sujets déplacés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

ces derniers temps, dans la rubrique hardware, il y a minimum deux sujets concernant cm/cg par jour....

Je ne sais pas si ca déjà été fait ou proposé, mais pourquoi ne pas mettre la section hardware après les sections carte graphiques et cartes mères ?

Etant donné que ce sont des topics quand même assez précis les membres vont aller dessous et tomber sur hardware, mais au moins entre temps, on aura "laché" les membres venant pour leur cg/cm....

Et puis bon, il y aura quand même toujours des hors sujets comme les conseils d'achat...mais après tout faut bien laisser du boulot aux modos... :yes:

Ca éviterait de voir une section avec le quart des sujets déplacés....

Entièrement d'accord :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement et je crois l'avoir déjà dit, j'aime bien le système de HFR qui consiste à faire un seul salon Hardware puis des sous-catégories dont les topics sont visibles à la fois dans la sous-catégorie mais également dans le salon Hardware

par contre je sais pas si c'est faisable ave IBF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement et je crois l'avoir déjà dit, j'aime bien le système de HFR qui consiste à faire un seul salon Hardware puis des sous-catégories dont les topics sont visibles à la fois dans la sous-catégorie mais également dans le salon Hardware

par contre je sais pas si c'est faisable ave IBF

C pas mal comme system ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible de faire des sous-catégorie, par contre visualiser les topics dans le forum parent je sais pas

mais faut calculer son coup...

ça doit être faisable :mdr:

ah pour les topics des sous-cétgorie visibles dans la catégorie mère j'ai pas encore trouvé :D

autrement oui

allez Nil au boulot :8

tiens, je sais où t'as récupéré les smilies de ta signature squall :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles pour qui ? :yes:

précédemment j'avais dit que je trouvais pas vraiment utile d'ouvrir une section Watercooling, si c'est cela que tu visais

mais ce système de sous-catégories a l'avantage de ne pas trop disperser les messages dans 100 salons différents (fatigant de tout le temps changer de salon :vomi1:) tout en permettant de classifier les messages (plus facile pour répondre aux messages)

enfin après il faut d'abord demander aux INpactiens ce qu'ils en pensent :craint: et surtout si c'est techniquement réalisable avec IBF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas de la même chose?

pratiquement, on peut créer un forum hardware, dans lequel on trouvera des sous-forum CG, CM etc.

chaque forum / sous-forum a ses propres topics...

mais pour l'instant j'ai pas trouvé d'options permettant de faire écho au sujet des sous-forum dans le forum principal

donc oui c'est pas si satisfaisant que ça ;)

ouala ce que je dis :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas de la même chose?

pratiquement, on peut créer un forum hardware, dans lequel on trouvera des sous-forum CG, CM etc.

chaque forum / sous-forum a ses propres topics...

mais pour l'instant j'ai pas trouvé d'options permettant de faire écho au sujet des sous-forum dans le forum principal

donc oui c'est pas si satisfaisant que ça :craint:

ouala ce que je dis :craint:

Ah!

Désolé, rien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fichegueule: :cheat::D:-D:mdr:

en gros, on peut avoir le forum hardware, tel qu'il est tout de suite, et les forums carte graphique et carte mére intégrée en tant que sous-forum du forum hardware

si tu rentres dans le forum hardware tu vas voir

# cartes graphiques (accès au forum cartes graphiques identique à celui de la page d'accueil du forum)

# cartes mères (idem)

le forum hardware en tant que tel c'est à dire

*post-its

-topics normaux

ça permet d'éviter une page d'accueil surcharrgée...

mais ça ne permet pas de faciliter énormément la navigation, car je n'ai pas trouvé de moyen automatique d'avoir des raccourcis vers les sujets des sous-forum cartes graphiques et cartes méres générés automatiquement dans le forum hardware :mdr:

et j'ai beau chercher, je ne crois pas que ce soit possible :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement et je crois l'avoir déjà dit, j'aime bien le système de HFR qui consiste à faire un seul salon Hardware puis des sous-catégories dont les topics sont visibles à la fois dans la sous-catégorie mais également dans le salon Hardware

par contre je sais pas si c'est faisable ave IBF

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...