AlpillesCycle Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjours à tous Je suis un gros débutant en informatique je possède une carte graphique qui date un peu mais j'aimerai acquérir une carte supérieur , j'ai maximum 150 euros pour sa. Voici ma config: Intel core 2 duo CPU E8400 3GHZ 4 GO RAM DirectX11 Nvidia Geforce 9500 GT 2797 mb PCI X16 ddr2 Carte Mère ASUS P5KPL AM Alim USP 5580 Description courte HKC USP-5580 power supply unit:HKC USP-5580, 580 W, 75 %, 140 mm, 20 dB, 100000 h, CE, FCC, ROHS, TUV Description longue HKC USP-5580 power supply unit:HKC USP-5580. Puissance nominale: 580 W, Efficacité: 75 %. Diamètre du ventilateur: 140 mm. Niveau sonore: 20 dB. Temps moyen entre pannes: 100000 h. Certification: CE, FCC, ROHS, TUV Vous me conseillez quoi comme carte graphique ? D'avance merci et désolé je n'y connais rien et demain je ferrais mon achat mais ne sais pas quoi prendre. Pour info je joue le plus souvent à XPLANE 10 et Pro cycling manager 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...