tib44 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bonjour J'ai reçu hier mes id de connexion au programme dreamspark et j'ai donc eu le droit entre autre a une license de windows 8.1 gratuite et je pensais donc faire la mise a jour de windows 8 vers windows 8.1 mais lors de la preview j'avais testé windows 8.1 et je n'aimais pas le bouton démarrer de windows 8.1 et donc avant d'installer windows 8.1 je voudrais savoir comment faire pour remettre le bouton demarrer de windows 8 dans windows 8.1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Tu veux remettre le bouton démarrer de Windows 8 ? Mais il n'y en avait pas dans Windows 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui je me suis mal exprimé je veux enlevé le bouton démarrer pour avoir la même barre de tache que Windows 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ça... aucune idée, je n'ai pas cherché en ce sens, au contraire j'ai ajouté un menu démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui je me suis mal exprimé je veux enlevé le bouton démarrer pour avoir la même barre de tache que Windows 8 On ne peut pas, et c'est bien dommage (une option à décocher aurait suffit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Même avec un logiciel genre l'inverse de start8 Ça existe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pas à ma connaissance, faut chercher. Mais comme 8.1 n'est pas encore sorti, ça va peut-être venir par la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Problème résolu, je viens d'installé windows 8.1 et le truc qui me genait dans le bouton démarrer quand j'avais testé la preview a été corrigé donc maintenant je grade celui de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.