fred.c1968 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour comme indique dans le titre je ne sais pas comment resoudre ce probleme. j'ai perdu le mot de passe admin de mon bios donc je me retrouve q"avec le boot dvd ou hdd. j'ai mis mon bios a jour mais l'heure et la date sont du 28 mai 2010. quand je change l'heure par windows et eteint mon pc portable, ca ne garde rien memoire. y a t il une autre methode? mon porable est un vieux asus k61ic de 2010. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 j'ai resolu mon probleme en changeant de seveur temps internet. fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Magnifique ! Pour ton BIOS auquel tu n'a pas accès, faudrait voir à ouvrir un sujet sur le forum ASUS afin de voir si tu peux réinitialiser le mot de passe BIOS admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.c1968 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 re j'ai deja poste sur leur site mais personne ne trouve de solution. et comme plus sous garanti je ne veux pas l'envoye au sav asus. je ne sais pas si un professionel serait capapble de me faire ca et ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.